Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 542 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48721

Citation : Lony : ahhh critiques pas la Firebox sinon je ferme ton compte

Elle fait pas le poids la presonunuche :mrg:

En plus elle a même pas d'insert alors que la Mackie si, bien utile pour rajouter une tite eqal et un tit comp :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48722

Citation : apparement la Firebox est fragile au niveau des connectiques

:?: :8O:
48723
Question pour les modos : c'est le fake de qui romanticfreddy ?

/techniques-de-chant/forums/t.228940,je-debute-votre-avis-peut-m-aider.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48724
Zap > j'ai trouvé pas mal d'avis qui se plaignent surtout de la fragilité des ports Firewire, et un des mags toulousains dans lesquels je me suis renseigné n'en propose plus a cause de ça :noidea:

Aprés de manière plus terre a terre, la Mackie est a 250 avec des préamps quasi unanimement reconnus depuis des années et possède un insert par entrée, chose que n'a pas la Firebox a 300 roros

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48725
Lony> ça m'a fait tiquer parce que justement, je débranche mon firewire tous les soirs, et le rebranche tous les matins. Depuis bientôt un an. Pas de soucis à l'horizon. Si t'es pas un bourrin y'a rien à craindre...
48726
Nonconf' > y a rien dans la liste des fakes :noidea:

D'ailleurs, y a quoi comme carte son externe potable pour enregistrer du MIDI, avec des entrées micro/instrument en USB 2.0 ? J'ai l'impression qu'en USB y a que de l'entrée de gamme en USB1, et le Firewire ne m'inspire pas pour les connecteurs également.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48727
J'suis equipé, M-audio Fast Track Pro, pas cher, USB2, 2 entrée preamplifié, Entrée MIDI, simple, aucun soucis, je l'utilsie chez moi ou en live, que ca soit pour lioter des VSTi, ou jouer de la basse et la controler de mon laptop...Tres bon achat
48728
Salut Choc :boire:

Ta carte tu t'en sers sur un ordi portable ? T'as pas de soucis de latence ou de craquements à la con ?

Sinon, sur la fiche AF, y a écrit USB 1.1 :noidea: En fait j'aimerais bien changer ma Tascam US 122, qui craque en latence minimum, qui descend pas en dessous de 20 ms de latence, et qui a des préamplis de merde. J'aimerais éviter de me retrouver avec une nouvelle carte de la même qualité, quitte à allonger un peu plus de thunes que prévu :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48729
Wolfen> ben à la limite si tu crains juste pour le port firewire, tu mets une rallonge et basta. C'est un peu con de se priver pour ça (surtout que ça pose pas de soucis en vrai) :mrg:
48730
A ouaih, c'ets peut etre d el'uSB 1.1, chelou parce que j'avais du mettre a jour mon os pour avoir le service pack 2 et faire tourner mes ports en usb2

Citation : qui descend pas en dessous de 20 ms de latence,

ca se vend ca ? :diable:

Citation : Ta carte tu t'en sers sur un ordi portable ?

Oui, je bosse plus que sur laptop, ca fait plus hype :ptdr:

Citation : T'as pas de soucis de latence ou de craquements à la con ?

Non, meme moins qu'avec mon ordi fixe qui est equipé d'une carte deux fois plus cher (EMU1820)