Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 499 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48701
Carotte> je peux monter aussi à besançon :bravo:
48702
Zap > Cool. Et on essayera d'aller faire quelques tophs, aussi.

Je devrais assiver sur Lyon le 10 ou le 11.
48703

Citation : assiver



J'assive
tu assives
il assive
...


:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48704

Citation : on aurait pu faire une partouze avec pouet


Tu es 4 filles ?



Nan mais si vous passez dans le coin, faut absolument qu'on se voie, c'est clair ! :bravo: :boire:
48705
Bb> pas de sushis pour les tofs, ça coule de source même ! Ca a failli se faire avec hamilton la semaine dernière d'ailleurs :bravo:
48706
Pouet> moi je cherche où je vais bouger, là cette semaine. Je ne sais pas encore où, mais tant qu'à faire en profiter pour voir des afiens, c'est l'occaz.
48707
Attends, tu te rends pas compte, toi. Premier repas au soleil depuis des mois, ça tape.
48708
:ptdr: comment il a du plonb dans l'aile le BBQ là :lol:
moi je suis pas là du 21 au 28, lony a pas de vacances, Guano va etre sans doute en mission bizou en pré allemagne :lol:
Et pour couronner le tout ca se trouve c'est meme pas lony qui va acheter la tete de NC :ptdr:

Sinon pour aller avec la Blackmore de NC je vends un formibale simulateur de HP Palmer :mrg:
Je le vends pour passer prochainement a autre chose... non ce sera pas un SPL Transducker :mrg:
48709

Citation : pré allemagne


Y dit qu'y comprend po...

T'en fais po Pm, si tout se passe comme prévu, tu me verras débarquer avec un pack de binouze :mrg: , bon ok je remplace pas Lony, Zap et Pouet :oops:

48710
Ceux qui veulent foutre la pression à ce pleutre de Lony peuvent upper mon annonce sur G.com :

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cvds-engl-ritchie-blackmore%2C261815.html

Lony, ça fait des mois qu'il n'y avait pas eu de Blackmore d'occasion sur le net. tu te sens pret psychologiquement à attendre encore des mois, à jouer sur ton petit ampli anémique ?

Citation : Sinon pour aller avec la Blackmore de NC je vends un formibale simulateur de HP Palmer
Je le vends pour passer prochainement a autre chose... non ce sera pas un SPL Transducker



Déconne pas PM, garde ton Palmer. Tu risque de te faire pincer pour délit d'initié.

Sinon on va pouvoir se faire un apéro "été indien"...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering