Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je vais justement voir DT & Sx vendredi soir à Paris
Pinèze John Butler !!! Ca c bon comme concert.
Si tu connait pas du tout c un peu dans l'esprit Ben Harper, c vraiement pour donner une idée du truc, Butler à la gratte/chant, un contre bassiste et une batterie
Bah c'était pas mal du tout JBT ! Bon, c'est assez répétitif, mais vraiment péchu, très bonne ambiance dans le zenith (environ 1500 personnes selon l'organisateur, qui se trouve être aussi mon bassiste. )
Quelques morceaux d'ambiance vraiment sympas, un très bon moment.
Dites les poupous, une petite question micro chant.
J'ai déjà un 58, c'est trés bien, mais il faut vraiment avoir les lèvres collées dessus en permanence, tu bouges de 5cm et c'est mort, pas forcément évident quand on a pas l'habitude et qu'on doit gérer une gratte en même temps.
Y'a quoi comme mic équivalent, mais qui s'affranchirait mieux de ce petit désagrément ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
49109Posté le 06/10/2007 à 12:43:22
Deux solutions :
- tu te greffer une paire de couilles pour avoir une voix qui porte
- tu insères un mégaphone entre toi et le micro
De rien
0
Lonewolf
42479