Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 583 081 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
nonconforme
je te conseille de prendre ça, comme Napalm Death :
Ou ça, comme Lorie :
ou encore ça, comme Patton :
Blague à part, c'est quoi ton problème ? Le 58 tu vas trouver ça sur toutes les scènes du monde, donc ce serait peut être mieux d'anticiper...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
Jete un oeil sur le test. Ça peut être une solution.
Denfert
Anonyme
nonconforme
Citation : vu tout le matos que Lony se trimbale déjà je pense qu'il est plus à un ridicule petit micro près au moment d'embarquer tout son barda dans la Lonymobile
J'ai rarement vu le cas où les zicos se pointent avec leurs micros chant sur des scènes sérieuses, mais pourquoi pas.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Après, il y a les maniaques de l'hygiène (c'est vrai que certains micros doivent être de jolis bouillons de culture...) et ceux qui veulent absolument un micro particulier...
Will Zégal
Citation : Il est quand meme vachement haut medium je trouve
Maintenant, qu'il ne convienne pas un braillard de death, c'est probable. Mais haut médium... Ce n'est pas ce que j'ai ressenti.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Martine trouvent qu'ils se la jouent vraiment sur la pub. J'ai lgtps squatté chez les pourisseurs, et quand j'ai essayé d'y retourner, on m'a fait sechement remarqué que ma carte VIP etait perimée depuis 2 ans.
il est bien votre nouveau modo, bien solidaire avec vous et en plus il comprend bien le second degré
edit: :attila:
- < Liste des sujets
- Charte