Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 417 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49261
Lony franchement je sens que tu vas au-devant de graves désillusions... un statique dans une salle de répète, là c'est le pompon... :|

je te conseille de prendre ça, comme Napalm Death :



Ou ça, comme Lorie :



ou encore ça, comme Patton :


Blague à part, c'est quoi ton problème ? Le 58 tu vas trouver ça sur toutes les scènes du monde, donc ce serait peut être mieux d'anticiper...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49262
Le Shure SH je-sais-plus-quoi (le micro à la Elvis quoi :aime2: ) je croyais qu'à part la forme c'étaient les mêmes specs et même la même cellule que le 58? Si c'est ça je suis pas sûr que ça résolve grand chose si le 58 ne lui convient déjà pas... et puis bon, pour le côté "le 58 tu vas trouver ça sur toutes les scènes du monde" vu tout le matos que Lony se trimbale déjà je pense qu'il est plus à un ridicule petit micro près au moment d'embarquer tout son barda dans la Lonymobile :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49263
Je viens de tester l'AT2010, un statique à main de chez AudioTechnica.
Jete un oeil sur le test. Ça peut être une solution. :noidea:
49264
D'apres tes extraits audio (bien parlants je trouve d'ailleurs) je ne suis pas sur qu'il soit adapté à du "chant" death. Il est quand meme vachement haut medium je trouve. Je pense vraiment qu'un bon dynamique ferait mieux l'affaire
49265
Pour du "chant death" le sm58 c'est quand meme relativement un standard, je n'arrive pas trop à comprendre ton probleme lonewolf, as tu essayé avec un compresseur?
49266

Citation : vu tout le matos que Lony se trimbale déjà je pense qu'il est plus à un ridicule petit micro près au moment d'embarquer tout son barda dans la Lonymobile



J'ai rarement vu le cas où les zicos se pointent avec leurs micros chant sur des scènes sérieuses, mais pourquoi pas. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49267
C'est clair que si c'est pour utiliser un SM58, pas la peine d'amener le sien, il y en a partout... (remarque, je dis ça, mais avec Slyguess on a toujours les nôtres "au cas où", même si on va dans un endroit sérieux).
Après, il y a les maniaques de l'hygiène (c'est vrai que certains micros doivent être de jolis bouillons de culture...) et ceux qui veulent absolument un micro particulier...
49268

Citation : Il est quand meme vachement haut medium je trouve


:?!:
Maintenant, qu'il ne convienne pas un braillard de death, c'est probable. Mais haut médium... Ce n'est pas ce que j'ai ressenti. :noidea:
49269
Faudrait peut-être refaire les tests avec des câbles rodés branchés dans le bon sens :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49270
Les pourrisseurs vous n'etes pas sympa vous avez jeté doc plus

Citation : Martine trouvent qu'ils se la jouent vraiment sur la pub. J'ai lgtps squatté chez les pourisseurs, et quand j'ai essayé d'y retourner, on m'a fait sechement remarqué que ma carte VIP etait perimée depuis 2 ans.


il est bien votre nouveau modo, bien solidaire avec vous et en plus il comprend bien le second degré



edit: :attila: