Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 207 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49341
Putois = je parle du kit SD SH6 ;)

N6 : ah ok pour les micros en croix ! Je trouve un peu étrange comme réglage mais bon pourquoi pas.
le truc c qu'il faut éviter que le champs magnétiques des micros perturbent la vibrations des cordes. Les cordes aigus étant plus fines on peut rapprocher le micro !
Bon dans le cas des EMG, pas de soucis on les régles le plus proche possible des cordes, car leur champ magnétique est moindre
49342
Bah en fait j'y ai jamais trop réfléchi, à l'époque c'était le prof qui savait mieux que moi et j'ai jamais trop repensé à cette histoire.

Et SH6 vs EMG c'est quoi la diff de son ?
49343
Pm> C'est que j'avais mal compris :mdr:

Je dirais que le grain du sh-6 est plus néo-métal et un poil plus crado (dans le bon sens du terme hein), et les emg81 plus propre et orienté métal pur...

Mais les 2 se valent, juste que le sh-6 est moins cher et moins chiant à installer, enfin je pense.
49344
Ouai mais le sh-6 se vend par paire donc ça me couterait plus cher.
49345
Oui mais du coup tu gardes une gratt + polyvalente...
49346
Nan mais là c'est surtout une solution cheap histoire de pouvoir gratouiller des ptites rythmiques metal par dessus mes beats hip-hop.
49347
Sinon un bon vieux Di Marzio ToneZone. Du point de vue niveau de sortie et froideur de son ca éclate tout le reste. Testé et approuvé sur une squier corée :mrg:

Non sérieux si ton trip comme je le pense c'est d'aller tater de l'indus, it is the one for you
49348
Le Tonezone c'est ce que j'ai sur ma Vigier. Je trouve ça mieux pour les solis, c'est plus chargé en médium, du très bon aussi, mais pour N6 je préconise le sh-6.

:oops2:
49349
J'hallucine, le putois qui parle technique :mrg:

en fait ce thread c'est ta cabine CSA. Ici en scred tu peux faire parler le geek de l'audio qui est en toi, alors que partout ailleurs t'es obligé de te donner en spectacle en postant n'imp :mrg:
49350
C'est un peu ça :mdr:

L'audio geek je le fais plus souvent que le con, quand je compose chez moi ou dans mon groupe; Audiofanzine c'est pas fait pour ça :oops2:

Le pire des audio geek c'est quand même Krava, il dépasse tout serieux :mdr:

Quand il parle de la lampe xlt12t2b5 telefunken de 1971 on dirait qu'il te commente une toile de maitre :bravo: