Citation : Le tone zone me tentait bien mais quand j'en spoterai un je l'acheterai et revendrai le mic qui ne me sert pas.
Bah, c'est le meilleur moyen de tester des mics, t'en achètes un ou deux d'occase, et tu fais tourner jusqu'a trouver celui qui te convienne, parce que bon, acheter 10 mics neufs d'un coup pour tester, spa trés rentable
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49443Posté le 08/11/2007 à 19:12:05
Putois>
Lony> Ouai voilà, c'est ce que je vais faire mais bon, j'aurai bien commencé mes tests par le tone zone, je le sentais bien celui là.
Sinon je sens que là je vais faire péter un ptit pod xt parce que sinon ça va partir dans des solutions à un smic minimum et vu que je pecho déjà d'autres trucs ce mois ci ça va pas le faire.
Le problème c'est que si tu choppe un préamp (a 200 € ça se trouve), il va quand même te manquer la simu d'ampli de puissance pour coller une convolution derrière.
Même si je ne suis pas fan du truc a titre personnel, un POD like me parrait une trés bonne idée dans ton cas
Sinon, dites-moi les pourisss, j'ai envie de changer de préamp... il me faudrait un truc en rack, c'est pour aller avec mon Mesa 20/20.
Un truc avec plusieurs caractères de son (Fender Twin / Vox AC30 / Plexi / Hiwatt / Rectifier), et quelques effets de qualité dont au moins chorus et reverb, si possible. La bête doit être entièrement pilotable en midi, pas trop chiante à programmer directement avec les potards ou avec un soft (sur Mac).
Des pistes ? (et ne dites pas "get a POD", j'en ai déjà un)