Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 789 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49441
Nan mais c'est très bien le pod XT, la preuve, j'en ai un :bravo:
49442

Citation : Le tone zone me tentait bien mais quand j'en spoterai un je l'acheterai et revendrai le mic qui ne me sert pas.



Bah, c'est le meilleur moyen de tester des mics, t'en achètes un ou deux d'occase, et tu fais tourner jusqu'a trouver celui qui te convienne, parce que bon, acheter 10 mics neufs d'un coup pour tester, spa trés rentable :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49443
Putois> :bravo:

Lony> Ouai voilà, c'est ce que je vais faire mais bon, j'aurai bien commencé mes tests par le tone zone, je le sentais bien celui là.

Sinon je sens que là je vais faire péter un ptit pod xt parce que sinon ça va partir dans des solutions à un smic minimum et vu que je pecho déjà d'autres trucs ce mois ci ça va pas le faire.
49444
Bon sinon, histoire de faire mon relou, pour 200€ j'ai quoi comme solution pour une disto ?

Je me dis qu'un pod xt c'est sympa, je connais super bien mais ça fait masse de trucs dont j'ai strictement rien à faire.

Y'a pas une ptite pédale bien violente avec laquelle je pourrai attaquer ma TEAC5 ?

Pour un son à la Countdown to extinction/Demanufacture style.
49445
Le problème c'est que si tu choppe un préamp (a 200 € ça se trouve), il va quand même te manquer la simu d'ampli de puissance pour coller une convolution derrière.

Même si je ne suis pas fan du truc a titre personnel, un POD like me parrait une trés bonne idée dans ton cas :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49446
N6-> j'ai un podXT live. Faut bien connaitre la concurrence pour faire mieux. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49447
Si c'est essentiellement pour la disto, un Pod2 (ou le mini pod a 100e) ne pourrait il pas faire l'affaire ?
49448
Une pedale behringer et au lit :fache:
49449

Citation : Une pedale behringer et au lit

Behringer is a waste of time. :oops2:

Sinon, dites-moi les pourisss, j'ai envie de changer de préamp... il me faudrait un truc en rack, c'est pour aller avec mon Mesa 20/20.
Un truc avec plusieurs caractères de son (Fender Twin / Vox AC30 / Plexi / Hiwatt / Rectifier), et quelques effets de qualité dont au moins chorus et reverb, si possible. La bête doit être entièrement pilotable en midi, pas trop chiante à programmer directement avec les potards ou avec un soft (sur Mac).
Des pistes ? (et ne dites pas "get a POD", j'en ai déjà un)
49450

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.