Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 231 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49571

Citation : Méchante compression là ! Honnêtement, j'ai du mal à me faire une idée précise à partir de cet extrait, mais ça me donne au moins envie d'installer et essayer le Nebula.


C'était surtout pour qu'on entende bien le rendu, et j'ai pas trop forcé sur le premier mp3 traité...

D'ailleurs, petite info qui sera utile le moment venu, Nebula3 est présenté sous forme de deux plug-ins, un sans latence, et un avec un peu de latence pour faire tourner les réverbs. Si tu essaies de charger les presets de réverb avec le premier... Ca fait très mal.

Au final, Nebula est quand même assez gourmand en CPU, et si on veut l'utiliser en masse faut faire des rendus sur chaque piste. Mais y a des presets qui déchirent :aime: . Et c'est au moins équivalent au rendu d'un Liquid Mix (sauf que c'est une version gratuite avec très peu de présets comparé à la version commerciale)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49572
Check pourris rapide spéciale cace-dédi à Lony et Wolfen.

Et spécial message à BB > Je suis déçu de ne pas avoir pu me libérer et j'm'excuse pour ça mais ce n'est clairement que partie remise, la prochaine fois, j'apporterai un panier garni pour me faire pardonner.
49573
Yeah Carotte

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49574
Salut ma Carotte.

Eh, oui, désolé aussi que tu n'aies pas pu passer, mais je sais comment ça se passe les visites à la et en famille...

N'empêche que je note pour le panier garni. La prochaine fois, tu bloques la visite à l'avance dans ton planning, comme ça... :boire:
49575
Kikoulol ma Carotte :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49576
Et bien perso je teste le 1081 en démo sur mon UAD et je dois dire que je suis émerveillé :aime:
49577
Dites les pourris, quelle est l'astuce pour, quand on installe un micro sur une gratte, souder le cable sur le dessus du potard.

Je comprends pas l'etain n'accroche pas, ça ne se fixe pas.

Merci aux Liverpool et autres sarcastiques de s'abstenir de se moquer.
49578
Tu parles du capot du potard pour souder les masses ?
ben normalement ca accroche, faut juste bien chauffer le cul du potard en question et ensuite mettre un paté d'étain, ensuite tu re-chauffes l'étain pour y mettre les fils
49579
Yes !

Ok je capte.

Là je viens d'en réussir une en faisant un méga paté.

Je vais tenter avec ton astuce.

Merci beaucoup. :bravo:
49580
Un truc N6 : pense à gaver d'étain ton câble avant de tenter de le souder (ça s'appelle "étamer"). Ca te fera gagner du temps et de l'efficacité. ;)

En tout cas tu peux faire confiance à PM, il a tenté toutes les expériences en matière de câblage de guitare. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering