Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 655 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Pov Gabou
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
:2005:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
J'ai un Roland Cube 20 watts en ce moment, et j'ai pas à m'en plaindre au niveau du son, je m'en sers juste pour jouer et pas pour enregistrer quoi. Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il est limité au niveau gain sur les distos, et donc j'envisage de m'acheter une pédale de disto pour faire du méchant, du baveux, et que je sois obligé de ne pas mettre le gain à fond pour arriver à jouer
Je zieutais sur une Jekyll & Hyde 2, mais apparemment elle est plus overdrive que métal, donc là pour l'instant je m'intéresse à la Proco RAT 2 et à la BOSS ML-2 Metal Core, qui sonne pas mal pour une pédale Boss...
Des suggestions ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wolfen
Je cherche plus un son dans ce style là : https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article480 (voir la ML-2). Bon moi j'ai pas un ampli à lampes à mettre derrière
nonconforme
Sinon la ML2 je n'entends pas de différence ou presque entre les différents réglages sur les samples de Fred (d'ailleurs le son est assez bizarre, ça doit être l'encodage).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
Je sais : "t'as qu'à l'essayer, c'est gratuit", mais j'en ai marre de blinder mes ordis de softs. Maintenant, je pré-sélectionne à mort.
Wolfen
TheStratGuy
Citation : La Metal Muff c'est la pédale qui grille tout le temps ?
c'est juste celles de Lony qui grillent tout le temps, nuance! Non, sans déc j'ai pas la mienne depuis assez longtemps pour pouvoir parler niveau fiabilité sur le long terme (je l'ai achetée d'occase cet été) mais pour le reste elle vaut le coup d'oeil, pas forcément pour des sons ultramodernes mais vu que tu as mis la Rat 2 dans tes choix je suppose que c'est pas non plus forcément ça que tu cherches...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte