Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 673 957 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pov Gabou

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

:2005:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

J'ai un Roland Cube 20 watts en ce moment, et j'ai pas à m'en plaindre au niveau du son, je m'en sers juste pour jouer et pas pour enregistrer quoi. Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il est limité au niveau gain sur les distos, et donc j'envisage de m'acheter une pédale de disto pour faire du méchant, du baveux, et que je sois obligé de ne pas mettre le gain à fond pour arriver à jouer

Je zieutais sur une Jekyll & Hyde 2, mais apparemment elle est plus overdrive que métal, donc là pour l'instant je m'intéresse à la Proco RAT 2 et à la BOSS ML-2 Metal Core, qui sonne pas mal pour une pédale Boss...
Des suggestions ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Wolfen

Je cherche plus un son dans ce style là : https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article480 (voir la ML-2). Bon moi j'ai pas un ampli à lampes à mettre derrière

nonconforme

Sinon la ML2 je n'entends pas de différence ou presque entre les différents réglages sur les samples de Fred (d'ailleurs le son est assez bizarre, ça doit être l'encodage).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

Je sais : "t'as qu'à l'essayer, c'est gratuit", mais j'en ai marre de blinder mes ordis de softs. Maintenant, je pré-sélectionne à mort.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Wolfen

TheStratGuy

Citation : La Metal Muff c'est la pédale qui grille tout le temps ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte