Je te confirme que ça poutre méchant, avec une vrai equalo semi param des plus efficace, la lampe est un poil gadget, mais ça n'empèche (je me répète), ça poutre.
Trés polivalent, trés efficace, et un joli grain (quoi que le grain, branché dans un amp a modélisation ...)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
49564Posté le 14/11/2007 à 16:30:09
Je verrai
Sinon, Billy est appelé à l'accueil (voire les autres, enfin ceux qui sont pas trop MRA sur les bords, enfin... non oubliez ) pour me donner des commentaires sur les samples que j'ai fait à 9h hier soir
Dites les poupous y'a pas un coin pour graphistes ici que je pourrais faire travailler à l'oeil sur les deux logos dont j'ai besoin pour avant-hier ? :négrier: :startupfauchée:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
75132
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
49570Posté le 15/11/2007 à 16:09:35
Citation : Sinon, Billy est appelé à l'accueil pour me donner des commentaires sur les samples que j'ai fait à 9h hier soir
Merci kamarade.
Désolé, j'étais parti changer d'air en batifolant dans les bois aux couleurs mordorées de l'automne.
Méchante compression là ! Honnêtement, j'ai du mal à me faire une idée précise à partir de cet extrait, mais ça me donne au moins envie d'installer et essayer le Nebula.
S'il bouffe pas la moitié de mon proc à lui tout seul.