Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 212 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49621

Citation : 3 - Pour moi l'intéret d'avoir 2 grattes c que le son change, si c pour masque ca en changent les réglages



Nein, c'ets juste que la SG avec son Duncan a naturellement plus d'aigus, mais même en filtrant le grain est bien différent, puis elles sont pas accordé pareil :mrg:

Puis Fender monte aussi des 250K avec des 0.047µf quand il y'a des doubles :oops2:


Ce qui me fait penser que j'ai plus de condos RS Guitarworks en stock, ni de potis de secours :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49622
Oui mais je soupsonne fender de pas avoir envi de s'emmerder a avoir un stock de 500k :lol:

et je maintiens que t un gros pinailleur pour un mec que joue de la basse :mrg:

BB : oui bon hein hé oh c'est a dire que :oops2:
:mrg:
49623

Citation : je maintiens que t un gros pinailleur



Oui, mais je m'assume parfaitement :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49624
On ne dit pas un pinailleur. On dit un mec infidèle.
49625
Oui, non là je m'insurge, je tiens a ma virilité encore :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49626
Bon là j'abandonne la soudure, après moult heures et tentatives, ça tient qu'à moitié et surtout ça ne marche pas... Je suis donc définitivement pas doué car avec tous les conseils que vous m'avez donné je suis normalement au point.

:??:

Donc combien ça coute par un pro ? Histoire que je sache si le seul mag d'Avignon de par sa position va tenter de m'empapaouter sur le prix.
49627
Pfff, je dirait 15 a 20 roros grand max.

Mais tant que tu y es, c'est peut-être l'occasion de la faire régler, donc je dirai qu'a une soixantaine d'Euros, pose du mic, réglage et jeu de corde ça me semble pas mal :noidea:

Ou alors tu sautes dans le premier train et tu vas voir Pihème :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49628
Ah yes cool.

La faire régler ? Là elle ne frise pas, rien ne semble déconner, ça servirait à quoi pour une gratte cagette-like ?

Pour le jeu de corde, là je viens d'en mettre un suite à la pose du mic donc bon...

PM j'irai le voir quand j'aurai une vraie gratte, là il va appeler Nonconf pour se moquer de moi et ils vont me jeter des prises jack et USB dans les yeux.
49629
C'est pas parce qu'elle ne frise pas qu'elle est bien réglée.

Justesse, action, courbure, ... mine de rien une gratte réglée au poil ça change bien la donne, même (surtout) sur une gratte en acagette

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49630
Ah ok, je ne savais pas du tout.

C'est ptet pour ça que vers la fin le son me semblait tout naze, j'avais imputé ça aux micros en me disant qu'ils déconnaient.

Mais dans n'importe quel mag on saura me la régler ?

Il faudra qu'ils virent les cordes ?

Je suis vraiment un ignare de la gratte, mes connaissances s'arretent à faire des power chords et des palm mute.