Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 552 507 vues
  • 282 followers
1 Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le premier post
50471
Non, je ne suis pas cuisto. Je cuisine pas trop mal, c'est tout.

Pour les invitations, faut suivre les week-ends AF BZH. D'ailleurs, il va y en avoir un sur le feu un de ces jours. Mais niveau cuisine, ces week-ends, c'est plutôt barbeuc-binouse. :mrg:
50472
Non mais barbeuk binouze, ça me va bien, moi... :8)
50473
Hey les pourrizz, juste un petit mot pour annoncer que les travaux de construction du studio servant aux mesures et au démos Two Notes est enfin achevé après 2 mois de boulot, vous avez quelques petites photos sur mon profil :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C20499%2Cpage%2Cphotos.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50474
Je veux la même chambre chez moi :aime2:

Félicitations.
50475
Tiens y a un baffle qui doit être à Guano
50476
Nein c'est un proto NOS. :lol: Et au fond c'est mes petits cabs en EVM12L.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50477
50478
Bravo ! :aime:

je suis en pleine interrogation sur le choix d'écoutes ... s'il y a des suggestions libres je suis preneur (genre vos coups de coeur / valeurs sures de ces derniers mois)

le budget n'est pas vraiment une contrainte pour l'instant
(je lorgne sur les ADAM S3A que je connais déjà bien, sur du PMC et du Klein Hummel pour l'instant)

50479
Puisque apparemment tu passes prochainement à la maison, tu pourras écouter les MS1 d'Opaz. Elle valent qu'on y jette une oreille, même si elles ne sont évidemment pas au niveau des S-3A (mais deux fois moins chères aussi).
Par contre, Opaz va sortir très prochainement les MS2 en dapolito. Ça devrait taper dans la gamme de prix des S-3A et au vu des MS1, très probablement être équivalent en qualité/détail avec un style sonore un peu différent.

Les K&H, j'avais été assez impressionné par l'écoute de la gamme lors d'un SIEL. Sennheiser venait de reprendre la marque et le type de chez Sennheiser était d'accord avec moi sur le fait qu'elles étaient un peu chères. Leur idée était de rationnaliser fabrication et production pour arriver à un prix plus compétitif. Je n'ai pas écouté la gamme depuis, mais s'ils ont réussi leur objectif de conserver la qualité en baissant le tarif, ça doit valoir le coup.


A propos de monitoring, je vends un ensemble enceintes + ampli. Voir ma signature. Denf ne les aime pas, mais d'un mec qui aime bien les JBL... :diable:

(lui et moi sommes quand même d'accord sur les Adam et les Genelec)
50480
Héhé ... on en cause ce soir ? (avant les bouteilles ça sera plus efficace !!!)