Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 219 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50391
J'ai jamais vu ce thread aussi mort qu'en ce moment :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50392
Merci les ripous. :bravo:

Sur les fautes d'anglais, il y a un power trio Egorl - Thurson - Liverpoule qui s'en chargent.

Ça va donner ça :

Citation : The deal was: building a perfect pre-CBS fake only with US parts for less than 1500$.

Actually, the vintage market prices are not realistic because you can find all parts needed to build a "vintage" strat for far less than an old strat.

Leo Fender'guitars were industrial guitars, not the craftwork of an instrument maker: there is no glue, only some screws. if you are a bit realistic, you cannot believe that building a rock'n'roll guitar with a screwdriver and building a stradivarius is the same work.

Moreover do not forget that when rock n roll becomes old-fashioned, the vintage market will go down simply because it is not worth the price you pay.

50393
Je décline toute responsabilité. J'ai juste fait une petite remarque qui n'a pas été retenue. :oops2:
Par contre, je veux bien te faire un disclaimer pour éviter que tu te retrouves à Alcatraz suite à un procès contre les établissements Fender...
50394
J'ai intégré ta révaluation à 1500$ !
Ça marche pour Alcatraz, depuis le temps que je cherche des subventions pour jouer de la gratte sans bosser.
50395
Dites les poupous, qui a pu écouter ce que donnent les kits madamp 15W (british et american) ? Il me semble que Kruci s'en était monté un, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50396
Thurston viens de s'en monter un, il a fait un topic avec des samples

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50397
Oué, j'ai vu son topic en anglais et son intervention en français. J'ai entendu mieux comme samples, mais je trouve les joujoux plutôt intéressants. Je compte mettre le wolfinou là-dessus, ça devrait l'amuser. Et j'ai besoin de choses polyvalentes et transportables pour mes démos, je vais faire entrer tout ça dans un rack et roule...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50398

Citation : le wolfinou


:oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50399
Que c'est chou, comme nom :aime:

Allez, adopté ! :bravo2:
50400
Bon maintenant que le Torpedo est fini, va falloir s'activer sur le Torpedo II avec simu de preamp :humm: