Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 532 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
tihouss
Hors sujet : Je suis dans son école aussi, et il m'a effectivement dit que vous ne preniez pas de stagiaires en PEIP (compréhensible, puisqu'on ne sait rien de rien).
Cela dit il y a de grandes chances qu'il rentre en département électronique l'an prochain à Montpellier, donc vous vous reverrez sans doute
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
nonconforme
Tu es donc à Polytech' Montpellier Tihouss ? La plupart de tes profs sont, au pire, des connaissances et au mieux des amis à moi. ;)
Il est possible que je prenne des dernière année en PIFE, même si je ne trouve pas la formule très productive. A la rigueur je prendrai peut être des 4ème année en stage d'été l'an prochain.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : Il est possible que je prenne des dernière année en PIFE
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
tihouss
Yves restera peut-être pas non plus, il a aussi envie de "bouger", voir du neuf.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Wolfen
J'ai commencé y a 3 semaines et ça se passe par là : http://wolfen-capa.blogspot.com.
Y a du boulot sur plein de trucs, impro à la guitare, mise en place, son... Mais je suis motivé pour faire ça sérieusement, et j'espère avoir moins d'appréhension d'ici deux trois mois pour bosser sur de vrais morceaux, et faire ça de manière plus efficace. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours pas mal galéré pour mettre en place quelques idées, et j'ai pas fait beaucoup de compo depuis que je suis à Montpellier... On va essayer d'arranger ça.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
_d j a n g o
Qui t'as soufflé cette idée de travailler l'efficacité ?
Faut les mettre sur lee forum des improsteurs tes trucs !
Résultats du questionnaire écolo :
Wolfen
Soufflé : moi
Pour les improstures : si je veux d'abord
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
_d j a n g o
(A la rigueur t'es même pas obligé de le dire)
Résultats du questionnaire écolo :
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte