Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 rĂ©ponses
  • 309 participants
  • 556 845 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilĂ , au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50401
Will > je mets mon veto :oops2:

Chuck > ça ira mieux quand le Torpedo I sera dans les bacs :bravo:

DĂ©veloppeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50402
50403

Citation : je mets mon veto



Et il/elle est bonne ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50404
50405
Putain soit j'ai pas compris, soit c'est vraiment nul :oops2:

DĂ©veloppeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50406

Hors sujet : Pour Wolfen et/ou nonconforme : vous connaissez Yves-Anthony (kurtya sur AF), non ? Il m'a dit qu'il a essayé de faire un stage chez vous, c'est un pote à moi depuis deux ans. Le monde est petit

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50407
Nonconf: affirmatif pour le Madamp, et il y a une trippotée de Poupous qui ont pu écouter (et voir ... le tolex Apple Green lol), dont Pm, Kravatorf, Denfert ...

Bref, qu'ils me corrigent si je me trompe, mais les avis étaient très très positifs.

Le son clair est de grande qualité, dans la veine fender brown face (une dynamique de malade) ... Et le canal tord de façon majestueuse: mon son préféré.

Pour les distos, c'est aussi très bon quand tu es en mode +, mais le mode ++ est un peu en dessous ... Je trouve que c'est un peu, pour être méchant, une exagération de ce que devrait être un canal saturé hi gain. Mais il reste tout à fait utilisable.

En plus, si tu fais pas le con comme nous (genre boite en bois faite aux dimensions du chassis, tolex un peu fou, baffle ...), pour 300 euros t'as un ampli de très haute qualité ... mais ça risque pas de venir faire concurrence à ton arsenal au sein de ton groupe :mrg:

La prochaine fois que je reviens en france, je vais essayer de faire quelques samples avec le royer, histoire d'avoir une bonne fois pour toute des samples corrects de cet ampli.

Ha oui, sinon pour des samples potables, il y a le site web de la marque, tout simplement ...

En tout cas, ça prend un max de temps à monter si tu veux faire ça correctement ... prévois au moins un WE si tu veux être à l'aise.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50408
Wolfen: tu n'as manifestement pas compris... Laisse moi t'expliquer: véto = abréviation de vétérinaire; mettre = synonyme populaire de foutre = synonyme populaire de pénétrer sexuellement.

De rien
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
50409

Hors sujet :

Citation : vous connaissez Yves-Anthony (kurtya sur AF), non ? Il m'a dit qu'il a essayé de faire un stage chez vous, c'est un pote à moi depuis deux ans. Le monde est petit




Je connais effectivement un Yves-Anthony, et comme c'est un prénom peu répandu, gageons que nous parlons du même. ;) Pour moi aux dernières nouvelles il voulait être ingé son et je l'avais conseillé sur les filières, et refilé des annales de Louis Lumière. Mais pas de stage chez nous, je prends plutôt des dernière année d'école d'ingé.



Kruci-> L'idée pour moi c'est de monter les deux modèles (british et american), et que ce soit Wolfen qui le fasse, histoire de se faire la main sur des technos à lampes. Après il est fort probable qu'on joue un peu avec la config de départ pour aller chercher d'autres sons.

Et, au final, je monterai les deux joujoux en rack (d'ailleurs, ça tient dans un 3 ou 4 U ?) et je m'en servirai pour els démos du Torpedo, il paraîtrait que mon NOS en KT88 serait "pas très polyvalent"

Et je me suis craqué une Strat US standard et une LP studio, si avec ça les clients font la gueule, je n'y comprends plus rien...

Bon enfin merci pour les infos Krukru ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50410
Khal > :|

DĂ©veloppeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape