Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 467 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50481
No problem. :P:
50482
Argl Will il me manque une seconde paire d'écoutes mais là question budget on et plutôt en phase descendante (et la pente est assez raide).

D'ailleurs, et ceci est pour Duch, on a reçu les delta pro 12 de chez Eminence. Bah ça n'a juste rien à voir avec les EVM12L. D'ailleurs lundi on les mesure et on demandera à Eminence comment il se fait que leurs spectres de mesure n'ont absolument rien à voir avec les nôtres (à l'oreille on a un creux à 1KHz un vrai carnage. Enfin, ça sonne "américain"...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50483
Nonconf : si t'es tenté, on peut discuter. Entre pourris ;)
Mais je te préviens : même si j'ai sans problème utilisé ces moniteurs sur tous types de zique, c'est vraiment sur les musiques acoustiques qu'ils sont bien. Maintenant, en deuxième système, je pense que ça peut le faire.
50484
Nan mais ces temps ci je ne suis pas un bon interlocuteur pour les négo de prix, je t'assure. ;) J'ai d'autrse priorités de dépenses, comme payer des charges salariales par exemple (plusieurs fois le prix de ton système pour un trimestre et un employé. Youpi.)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50485
Bref, me l'acheter pèsera pas lourd dans ta compta :bravo:

Bon courage, hein ;)
50486

Citation : d'autrse priorités de dépenses, comme payer des charges salariales par exemple (plusieurs fois le prix de ton système pour un trimestre et un employé. Youpi.)

et c'est pas tout que de le dire ... je pense faire dans l'ouzbek de contrebande mis en batterie dans un atelier clandestin si ça continue :shootme:

50487

Citation : on a reçu les delta pro 12 de chez Eminence. Bah ça n'a juste rien à voir avec les EVM12L.

En même temps ça n'a pas grand chose d'étonnant non plus, rien que la différence de construction met la puce a l'oreille :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50488
Au passage, + beaucoup pour les MS1 d'Opaz testées chez Will sur des trucs bretonnans accoustiques, du jazz, de l'electro, du post-hardcore, du doom et de la variété 80's moisie :D:
Tout passe. Même la variété moisie des eighties deviens écoutable. On entends bien l'abus de réverb notamment.
Elles manquent juste un chouilla d'extrèmes graves ... un caisson en complément serait pas de refus, mais c'est prévu apparement ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50489
Lonewolf : c'est pas tant la différence avec les ElectroVoice que la différence avec les données du constructeur qui est choquante... Ca monte à 4kHz sur la datasheet, et ca s'écroule juste avant 1kHz dans le studio, moi perso ça me laisse un peu sur le cul...
50490
Awékanmême !!!!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not