Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 239 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50591
Ah oui modo du forum compo c'est vite surveillé. Un message posté tous les 6 mois...
50592
Carotte > ça m'attriste automatiquement que tu connaisses la truie et qu'on n'y ait jamais bu un coup ensemble :(((
50593

Citation : Founasse comme modérateur


:aime:
50594
Ouais mais à chaque fois, c'est des séjours courts, famille tout ça...
Ca sera pour quand j'aurai plus de thune et une location à Saint-Goustan ou à Larmor plages.
50595
Saint Goustan en été ? :8O:
Je ne te connaissais pas ce côté masochiste !
50596
Rapport à la binouzza (qq pages avant...)

ça sera avec plaisir qu'on pourra faire ça chez moi et que j'essairai une ou deux recette expérimentale... mais pas en semaine (je suis full coté boulot + je donnes des formations en soirée + j'ai une boite à surveiller)

en semaine je peux me libérer pour un resto vers 21h (si c'est chez qqn je peux amener à boire)

50597
50598
Dites les pourris, je ne sais pas trop où poser cette question et vu qu'il y a sur ce topic une concentration assez ultime de gars possedant du bon matos je tente ici!

j'aimerais bien me trouver un peu de bon ou tres bon matos hardware pour repasser certains de mes vsti dedans, le but serait essentiellement d'ajouter un peu de couleur et de, excusez moi du terme parceque j'ai vu que c'était sujet à moquerie sur d'autres topics, "réchauffer un peu le son" (haha quel boulet je fais) donc évidemment je ne vous demande pas des marques de micro ondes, je ne cherche pas non plus à trouver un truc miracle, mais plutot un ajout de coloration agréable à quelques unes de mes pistes.

bref par rapport à ça, pensez vous que ce soit pertinent de passer dans du hardware? et que choisir comme type de péripherique? compresseur, égaliseur, tranche de console, lampe/pas lampe ?

si oui quelles references me conseilleriez vous? (si possible je voudrais du stéréo par contre)
50599
Un TL audio Ivory 5060 ??? t'as un préamp a loupiote mais surtout un comp stéréo qui a l'air assez plébiscité, moi il me fait de l'œil ce truc (mais le 5050 devrait me suffire en fait)

Mais bon, ça dépend de combien tu veux y mettre ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50600
Du coup je viens de mater la marque tl audio, la serie ébony c'est bien ou pas? parceque si c'est pas trop mal peut etre que l'A2 ça le ferait? (ça fait apparemment comp+ eq stéréo) sur leur site ils mettent "just what we needed to get a little analogue in a digital signal path" donc en techniquement c'est un peu ce que je recherche mais bon à voir... apres en terme de prix ça depend faut voir, j'aimerais un peu de qualité donc s'il faut mettre beaucoup plus peut etre que je ferai moins le radin :D: