Trop cher pour moi Audient, et chez SPL y'a que le Track one qui rentrerai dans mon budget (400 € en occase), et dans cette gamme de prix, difficile de trouver autre chose que du Presonus, TL Ivory ou Focusrite, voir les Joemeek récent ...
Je cherche toujours a retrouver un vieux Joemeek ou TF, mais c'est de plus en plus rare
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50613Posté le 11/11/2008 à 16:04:53
Un focusrite green en occaze ca le fait. et le track one est tres bien. et aussi n'oublie pas "it's good to be a modo" parceque c'est maintenant qu'il faut en profiter
Ridge farm c'est très très bien pour colorer un truc (limite outrancier) mais les prix sont carrément abusés !!! ==> les chercher en occaz en angleterre c'est moins pire
autrement il y a des choses rigolotes chez SPL (kultube, transcient designer...).
bourriner du vieil API ça marche bien aussi dans le genre
passer son signal dans des pédales pour grattes (en passant par un boitier de réamp) c'est certes pas très propres mais ça fait des trucs très intéressants pour pas trop cher.
Ok merci pour toutes ces references, ça va etre dur de faire un choix pertinent pour mon utilisation!
Citation : autrement il y a des choses rigolotes chez SPL (kultube, transcient designer...).
justement en cherchant un peu j'ai vu du coté de spl des trucs du genre charisma, tube vitalizer, vitalizer, kultube etc etc ça a l'air bien indiqué pour l'utilisation que je veux en faire aussi, vous connaissez un peu?