Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 556 844 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50611
Va voir du coté de chez SPL ou Audient. y a de bons trucs dans cette catégorie de prix
50612
Trop cher pour moi Audient, et chez SPL y'a que le Track one qui rentrerai dans mon budget (400 € en occase), et dans cette gamme de prix, difficile de trouver autre chose que du Presonus, TL Ivory ou Focusrite, voir les Joemeek récent ...

Je cherche toujours a retrouver un vieux Joemeek ou TF, mais c'est de plus en plus rare

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50613
Un focusrite green en occaze ca le fait. et le track one est tres bien. et aussi n'oublie pas "it's good to be a modo" parceque c'est maintenant qu'il faut en profiter :mrg:
50614
Faut d'abord que je vende ma SG sinon je peux rien acheter ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50615
Ok merci pour les refs les gars!


vous savez s'il y a des endroits où on peut louer ce genre de matos (la610, api etc par exemple) pour que je me fasse une idée en test?
50616
Pour ce genre de matos tu peux aller directement chez l'importateur

Universal Audio : Juke Box ltd
Ridge Farm : Funky Junk (ca vaut le coup d'aller voir la bas, ils ont plein de trucs sympathiques :aime: )
API : M2M

en les appelant ils te diront quel est le meilleur moyen de les essayer

si ils te font des soucis tu m en parles :mrg:
50617
N'y va pas attila C'EST UN PIEGE !! :surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50618
Attila>sinon ya aussi le Fatso junior de chez empirical labs
qui semble etre une machine dediée à ça...

je ne l'ai pas encore essayé mais si c'est de la meme qualité que le
Distressor de la meme marque,j'achete de suite.


https://preampli-transistors.empirical-labs.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C24623%2Cmao%2Cfatso_junior.html
50619
Ridge farm c'est très très bien pour colorer un truc (limite outrancier) mais les prix sont carrément abusés !!! ==> les chercher en occaz en angleterre c'est moins pire

autrement il y a des choses rigolotes chez SPL (kultube, transcient designer...).

bourriner du vieil API ça marche bien aussi dans le genre

passer son signal dans des pédales pour grattes (en passant par un boitier de réamp) c'est certes pas très propres mais ça fait des trucs très intéressants pour pas trop cher.

50620
Ok merci pour toutes ces references, ça va etre dur de faire un choix pertinent pour mon utilisation!


Citation : autrement il y a des choses rigolotes chez SPL (kultube, transcient designer...).


justement en cherchant un peu j'ai vu du coté de spl des trucs du genre charisma, tube vitalizer, vitalizer, kultube etc etc ça a l'air bien indiqué pour l'utilisation que je veux en faire aussi, vous connaissez un peu?