Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 548 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50671
50672
Une très bonne année à tous les pourris, ne vous laissez pas abrutir par la propagande défaitiste des pro-crise, et achetez des Torpedo !!! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50673
Pfff ! Tu parles !

Le pourri se doit d'avoir du matos à part, le truc +/- confidentiel, souvent rare et difficile à trouver et que seuls quelques initiés connaîssent et quelques happy few possèdent.

Le Torpedo, dans 6 mois, tout le monde en aura un.
50674
Voilà ... genre un rack guitare avec un stevens the brick et un ADA ampulator ...

sinon, tus mes voeux pour 2009 !!

50675
ADA Ampulator ? HA HA HA HA. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50676
50677
Will:

Pyramide de LOL
50678
Salut les pourris, l'un de vous sait si la nouvelle version du la-610 d'universal audio vaut vraiment l'ancienne? sur le net il n'y a pas beaucoup d'avis sur la version mk2 et comme je compte me le prendre et que l'ancienne version est introuvable j'essaye de me renseigner un peu.


sinon denfert je te hais, il fallait vraiment que tu testes le tenori on? tu étais obligé? je me retiens pour ne pas l'acheter parceque je sais qu'il finira dans un placard une semaine apres l'achat et toi tu me tentes!
50679
:mrg:

J'ai pas été convaincu par le LA 610 première version. Il y avait à mon avis un truc bizarre dans les niveaux entre le preamp et le compresseur, de mémoire. La V2, pas testée !

Sinon bien fun en effet le Tenori ! Après c'est le portefeuille qui décide :mrg:
50680
Ha zut moi qui pensait partir sur le LA-610 me revoila tout indecis, je deteste la mao il y a trop de references :(((



pour le tenori le probleme c'est pas le portefeuille mais plutot ma femme :volatil: