Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 768 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1031
Avec peu de bol et beaucoup d'alcool, tu pourras ptet même la serrer !








Oui j"ai honte.
1032
Ah merde j'y avais pas pensé, raison de plus :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1033
C’est frais.....
1034
De Regis Boulard :

Citation :
Tous fiers de...
Tous réunis autour de...
Charlie ? Tss tss tss...

Quand même je vais y mettre un orteil...
Le foot, pour moi, c'est beau. Beau comme un mariage, en fait.
Dans presque tous les mariages, là aussi ça klaxonne dans les rues à toute heure, pour commencer et aller au plus jovial.
Gamin (17-18 ans) j'ai fait un petit paquet de bals de mariage, comme musicien, donc. J'ai commencé là une observation qui n'a point encore de fin.
Depuis, j'ai été invité à d'autres mariages. Comme quand j'étais payé pour, de toutes classes, milieux et origines.
Et bien, comme au foot il y la pisse à la bière partout, les braillements et l'occupation maximum de mes nerfs et de mes tympans, à la noce il y a toujours ce moment où les canards se secouent le bas des reins, et où la chenille redémarre. Petits & grandes, asperges & nabotes, vieux, vieilles, riches et pauvres, à livres ou à téléréalité, ça y va de cette si belle connivence, de cette Union Sacrée : on s'amuse, quoi, venez pas nous chier une pendule avec un remontoir en bois. On peut enfin se retrouver autour de valeurs communes, n'allez pas chercher ailleurs, snobs élitistes intellos de ma couille. C'est fédérateur, la Danse des canards, y a pas a y revenir. Et le répertoire de monsieur Sébastien aussi.
Et donc là, c'est sûr, la finale de coupe du monde ça te fait une Nation mieux qu'une invasion de doryphores, quoi, merde. Ça te ressoude un peuple un tantinet décousu depuis kek décennies...
Je vois, ici, dans le 9.4, cette belle homogénéité enfin retrouvée, si spontanée et sincère, dès qu'il s'agit de ... de ... ça. Ici, plus que partout ailleurs où j'ai vécu, au quotidien c'est MA GUEULE point barre. Alors, pourquoi se priver du plaisir si heu, han, rhaaa de voir cette addition de petits fachos de tous bords réunis pour vibrer au nom du SPORT, quoi, j'en trémule de la membrane.
Bref, tout ce qui pourra porter au pinacle toute la beaufitude, la vulgarité sans fond, la violence tellement retenue (hu hu hu...), l'obscénité économique et politique, la loi du plus fort (tu vas voir ta gueule, salope, Bamboula, pédé, Niaquouet, rayez les mentions inutiles), les VALEURS quoi, tout cela je le chéris, le bénis et le porte dans mon cœur, si vous saviez.
Que je vous dise, pour vous éclairer éventuellement quant à mes dispositions envers ce sport populaire, fédérateur et émancipateur, ce vecteur splendide de la parité, un connard une connasse, un beauf une beaufe, un nationaliste une nationaliste, un raciste une raciste...
Enfant, j'ai assisté à la victoire de Rennes contre Lyon pour la coupe de France. (mieux que du carbone 14 pour dater l'histoire). Je voyais tout le monde se réjouir et HURLER (on va bouffer du lion ce soir, finaud, non ?) alors moi je faisais comme tout le monde, je me réjouissais, bien obligé, 5 ou 6 ans, tu fais comme on te dit, quoi. Et je suis allé dehors pour hurler ma joie sincère. Ben j'ai flippé ma race comme rarement. Depuis, la populace... non, pas trop.
Après je suis devenu pédé car pas foot-compatible, Ma femme ne s'en ai pas encore rendu compte, chuuut...En fait et surtout, ça me faisait déjà chier, jusqu'à l'ennui mortel, ce truc.
Foot-mariage même combat. D'un truc en théorie intime (le dépassement de soi ici, l'amour là) on en fait la pire débauche de beauferie et de clichés imposés, jusqu'à la violence. Pour commencer.
J'aime pas ça. J'ai le droit. Et la différence entre moi (ouais, moi d'abord) et tous ceux qui me disent que je DOIS aimer ou au moins accepter ce déferlement terrifiant et cauchemardesque, c'est que je ne fais chier personne.
Bref, pour citer mon camarade Eric Pessan, aller vous faire cuire le cul.
Et ci dessous, pardon d'avoir en core le sens de l’observation et un peu de mémoire. Zig.
1035
C'est mignon, tout le monde y va de sa diatribe en pensant sortir un peu du lot.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1036
Je sais pas vous, mais moi ya une seule occasion ou je tente de regarder un match de foot,et ca arrive tous les 20 ans.
J'espère que ca va etre moins chiant que d'habitude.
1037
bah ... si c'est seulement une fois tout les vingt ans ... :-D
1038
Il faudrait que les Croates marquent le premier but à la dixième minute ; histoire qu’il y ait de bonnes chances d’avoir du spectacle ensuite.

À l’inverse, si ça se termine en tirs au but, je le ferme le compte de Youtou.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 15:36:27 ]

1039
Citation de Traumax :
Je sais pas vous, mais moi ya une seule occasion ou je tente de regarder un match de foot,et ca arrive tous les 20 ans.
J'espère que ca va etre moins chiant que d'habitude.


Bah, stuveux y'a un concert de Turbonegro au hellfest 2018 retransmis sur Arte Concert.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1040
Citation :
Il faudrait que les Croates marquent le premier but à la dixième minute ; histoire qu’il y ait de bonnes chances d’avoir du spectacle ensuite.

À l’inverse, si ça se termine en tirs au but, je le ferme le compte de Youtou.


:?!: en fait dr pouet tu poste la même chose sur le thread du foot , sur le thread anti-foot et sur le café du commerce ??:-D ..