Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 53 144 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
531
http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/mondial-2014-capello-incrimine-les-lasers-et-l-arbitrage-sur-le-but-algerien-27-06-2014-3957869.php

:bave:
ooohh putain, c'est encore plus lamentable que tout, là. C'est le gardien de but russe (éliminés) qui s'est fait aveugler à coups de laser. :laporte: vive le sport.
1929057.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

532
Pff, quand on connait les dégats que ça peut faire sur les yeux :fache::fache::fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

533
c'est un gardien de but Blu-ray ?
534
Non. Green-ray.
535
Ouais bon les cons au laser c'est malheureusement pas nouveau ...
536
Ouais et c'est pas nouveau qu'on trouve ça que dans certains matchs...:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

537
Un laser vert? c'est un coup de Yoda....
538
Ouais bon les cons au laser c'est malheureusement pas nouveau ...
za s raison l suppo®ter sucs


539

je crois que ça a été (et peut-être encore) utilisé pas mal dans les matchs de basket genre en Grêce, Turquie, Croatie, là ou les ambiances sont bouillantes et la masse des supporters souvent bien con. Redoutable au moment des lancers francs.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

540
Ce qui est le plus étonnant en l'occurrence, c'est qu'avec toutes les caméras qu'il y a dans les stades de la coupe du monde les abrutis qui ont fait ça ne soient pas encore identifiée, arrêtés et interdits de stade au moins un bon moment.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.