Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 766 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation :
Turbonegro


Ce melange entre ultra vomit et sabaton ? :oops2:
1042
Citation de Gros :
Citation :
Il faudrait que les Croates marquent le premier but à la dixième minute ; histoire qu’il y ait de bonnes chances d’avoir du spectacle ensuite.

À l’inverse, si ça se termine en tirs au but, je le ferme le compte de Youtou.


:?!: en fait dr pouet tu poste la même chose sur le thread du foot , sur le thread anti-foot et sur le café du commerce ??:-D ..


C’est l’union républicaine. :oops2:
1043
OOOOhhhh je pourrais pas voir le match. Rendez vous pour un financement alternatif de "mon"" empire médiatique".... :bave:
Dommage pour la petite croate....Avant hier j ai revu ma hippie punkette et je la revois demain. :bave:
Donc aucune raison de regarder le match.
1044
Citation :
Bah, stuveux y'a un concert de Turbonegro au hellfest 2018 retransmis sur Arte Concert.

Citation :
Everytime I walk down the street - erection
I see a woman that I'd like to beat - erection
I think of blood, I think of love - erection
I think of blood, I think of love - erection

Oh, I got erection
Oh, I got erection
Oh, I got erection
Oh, I got erection

:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1045
Jaggi > Tu veux dire que... Ah bon ?

Message écrit en mode HTML

1046
en fait c'est un jeu de hazard ce sport....
tu branles pas grand chose, tu mènes.....
icon_facepalm.gif
1047
Citation :
en fait c'est un jeu de hazard ce sport....


C’est clair !
1048
La dramatique s'installe, le commentateur vient de parler d'ambiance irrespirable.....
youtou doit transpirer son liquide de frein....
1049
Bon j'aime pas le foot, et comme je veux vérifier que je ne suis pas un sale con triste qui ne comprend rien au bonheur et à la sensation d'être moi-même un acteur positif du pays qui a accueilli mes grands-parents immigrés de pologne et d'espagne, j'ai décidé de me remettre en question et de regarder ce spectacle affligeant chez moi, et sans le son, histoire de ne pas vomir dès les premiers mots de ces marionettes analpha-bêtes de commentateurs.


Bon.
C'est de la merde.
Le match est truqué.:oops2:
Les valeurs du foot c'est de s'énerver avec la gueule du sergent instructeur Hartman, et 2 minutes après, faire semblant d'avoir mal après avoir glissé tout seul comme un con sur l'herbe, pendant que vos collègues font à leur tour la geule de tueur de l'officier pré-cité.

Le seul truc qui m'a fait marrer jusqu'à présent, c'est la tronche du gonze qui a planté un pion contre son camp.

Je l'inviterais bien à bouffer mercredi soir.

Je ne pense pas à leurs salaires.
Je ne pense pas à la mafia de ce bizness.
Je ne pense pas aux pauvres gars qui passent le pognon des allocs dans les places au stade sous couvert d'avoir des relations réussies avec leur progéniture.
Je ne pense pas aux coûts supportés par les administrés de st jean des oies quant au blocages et à la sécurisation du centre ville.
Je ne pense pas au merch aux coefs de ventes et aux conditions de fabrications dégueulasses, non non, je ne fais que regarder des gars qui courent après une baballe, et qui n'ont vraiment pas l'air de le faire dans la joie.

Triste spectacle.
Je continue quand même jusqu'à la fin pour voir si un truc sympa se passe.

Avec tout ce monde devant, ce serait bizarre quand même.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 18:20:40 ]

1050
Putain le défilé des Jean-J'aime pas ici :bave:
Il est cool ce match en fait, il se passe des trucs.