Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 765 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1061
Spéciale dédicace au voisin qui a sorti sa tondeuse à 18h00 au prétexte qu'il ne gênerait personne puisque tout le monde serait devant sa télé. :roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

1062
Belle perf apparemment du festival Musilac à Aix les bains, qui a arrêté les concerts pendant le match.
Mon fils y était pour la zic et s'est renseigné avant pour savoir si tout se déroulerait selon le programme prévu.
On lui a assuré qu'il y aurait un écran géant pour ceux qui voulaient suivre la finale et les concerts devaient se dérouler selon le programme prévu.
Ben non ! Foot pour tout le monde !
Déjà en 2006, ces connards nous avaient fait le même coup, allant jusqu'à couper le son de Thiéfaine qui était sur scène au moment du coup d'envoi !
Je suis sans doute un pisse-froid comme le dit Traumax, mais je trouve très chouette que des mecs se rassemblent pour fêter leur sport favori (la pointe de chauvinisme m'emmerde quand même), mais l'imposer à tous me fait singulièrement ch... !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1063
Ce spectacle à ballon est une puissante drogue tout le monde peut s'y faire prendre sans méfiance, même Traumax :-D

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 20:45:12 ]

1064
C'était une radicalisation rapide pour Traumax, il est dans la rue, là :-D

Message écrit en mode HTML

1065
Il était fiché F ?
1066
Pauvre bidule passer d'un clip avec des maléfices et des loups à haute valeur ajoutée à un spectacle d'avinés peinturlurés........:-D
1067
C'était fun jusqu'a ce qu'on prenne un petard dans les pattes.
Un mec s'est fait traiter de connard par un membre de ma famille, mais c'était pas moi.
1068
1069
Bisous à tous ici hein ! J'ai klaxonné à donf en pensant à vous !
1070
Citation de empism :
Jaggi > Tu veux dire que... Ah bon ?

pour l empire médiatique ... https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.556441,les-perles-du-maitre-chasseur,post.9548420.html