Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 822 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
981
Moi je trouve que les Croates ont été super volontaires, et ont créé des rebondissements tout à fait excellents en termes de suspens. Donc je trouve qu’ils méritent de gagner. D’autant que ce n’est pas un pays qui accède fréquemment à la finale ni 1/2 voire 1/4.

M’enfin si les Français gagnent, je serai content aussi.

Citation de Power :
Ah mais clairement, y a rien de plus délectable que de se gausser des simplets qui sont de mauvaise humeur parce que leur équipe préférée de couillons en short s’est faite battre :bravo:

Donc là ça devrait aller. :8)

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 13:04:13 ]

982
Citation :
Moi je trouve que les Croates ont été super volontaires, et ont créé des rebondissements tout à fait excellents en termes de suspens.


De leur coté les anglais ont été hyper enthousiastes et ont généré des péripéties parfaitement délectables en matière d'expectative.
983
984
rien à foot

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

985
Mais clair putain ici on n'aime pas le foot, les centristes dégagez dans l'autre topic !!!!!!:-D
986
Citation :
les centristes dégagez dans l'autre topic !!!!


Justement, il n’y a pas de topic pour ceux qui sont ni fan ni en détestation. :oops2:
987
Al bundy vs Georges abitbol
988
Citation :
Invente le


Je propose de le nommer le topic des hœniresques footbalistique

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 18:14:48 ]

989
No, loler is here ! :-D
990
En cette période, un mec qui aime pas le foot c'est en soi une distraction de supporter. :mdr: