Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 748 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
621
+1 JSK.

Je regarde pas les zinfo (d'ailleurs lol sur info à la TV...) . Par contre je choisis les chaînes "sport" parce que le foot c'est ma came. Le simple fait que les médias mainstream se mettent au ballon c'est dire leur envie de faire de l'info...

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 00:50:48 ]

622
Citation de Traumax :

Quand à organiser la vie de la société en fonction des matchs, non mais LOL quoi.


J'ai pas dit qu'il fallait le faire. C'est juste un constat. Et c'est pas qu'en France.
623
Ben moi : JE MERDE LE FOOT ! ! ! Et tout ce qui s'y rapporte . :demon:

:pong: .

La coupe du monde des multimillionnaires décérébrés, vides et beauf' et cons et ... Puis d'abord je ne baisserai pas mon froc devant des condescendants qui viennent squatter le seul thread où on peut leur chier dessus sans être HS .

Donc : Skel , Waddict et consorts : je vous archi-merde ! :diable:
624
+1
C'est tellement des no-life qu'entre les matchs ils viennent squatter ici :oops2:
625
Toutafé .

1363796304.png
626
c est une sectes qui veut nous convertir. Ils ont subis un lavage de cerveaux.
627
Citation de Joseph :
Ben moi : JE MERDE LE FOOT ! ! ! Et tout ce qui s'y rapporte . :demon:

:pong: .

La coupe du monde des multimillionnaires décérébrés, vides et beauf' et cons et ... Puis d'abord je ne baisserai pas mon froc devant des condescendants qui viennent squatter le seul thread où on peut leur chier dessus sans être HS .

Donc : Skel , Waddict et consorts : je vous archi-merde ! :diable:


Va chier :oops2:

On vient sur ce sujet pour la castagne, comme tout hooligan qui se respecte !
628
Après le diktat du foot, on a droit aux provoc' des supporters....


629
Allez j'en remet une couche histoire de.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE:
http://www.courrierinternational.com/article/2009/07/03/douze-balles-pour-un-but-contre-son-camp
630
A la base le foot, c'est pas une mauvaise idée. Un jeu qui peut développer certaines qualités, au niveau physique, solidarité, esprit de groupe...etc Des vertus dont on a besoin pour vivre dans une société comme la notre.
Mais finalement c'est tout le contraire qui ressort. C'est de l'individualisme à outrance, du matraquage incessant, ça prend trop de place.

J'ai vu le match France/allemagne de 82, je suivais ces compétitions internationales depuis tout petit, j'adorais l'EDF.
Et je crois que c'est depuis 2002 que j'ai eu un dégout. Même 2006 et le coup de tête de Zidane j'y étais déjà plus.

J'allais de temps en temps voir mon voisin qui était malade, ça lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie en matant le foot. Les matchs de Bordeaux quoi icon_facepalm.gif Ils jouent comme des phacochères, y'en a pas un qui se livre, c'est d'un ennui...! Comment on peut supporter des merdeux pareils :8O:
Alors mon voisin il gueule "Trop payés !!!" "éteins la télé" que je lui répond, c'est ça qui fait monter leurs salaires mirobolants.

Je n'arrive plus à trouver un intérêt à ce sport. J'ai un stade pas loin de chez moi, quand j'allais promener mes 2 bambins le samedi aprem y'avait des matchs de gamins qui prenaient chacun une moitié de terrain.
Le comportement des parents et des entraineurs m'a fait vomir, on atteint des niveaux de connerie, de haine et de grossièreté, devant des bouts de choux de 10/12 ans :nawak:, c'est hallucinants.
Les pauvres.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats