Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 807 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
511
Citation de Alx33 :
Non mais les footeux et les chasseurs ça va encore, le pire c'est comme même ces enculés de motards :oops2:


tout dépend si tu es en banlieue parisienne ou en province... Ou tout dépend de ce que tu entends par motard ...

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

512
Ah oui c'est vraiment une spécialité dta région, dans les cévennes/lozère ils sont moins cons et beaucoup plus sympa.

Quand je conduis pas j'ai peur.

513
Ça va faire finir comme la Guerre des Émeus ça...:-D
514
C'est vache...
515
On parle de sangliers ! Fait suivre un peu !
516
Ahhhh.....les sanglochons des violons de l'automne
517
Citation de CloudBreak :
Les cyclistes... Ce sont les pires des pires... Sérieusement, en ville, à la cambrousse, trouvez-moi un piéton ou un automobiliste qui apprécie cette engeance.

si, si, tu trouve plein de sympathisant sur la route du tour de France :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

518
Citation :
Les cyclistes... Ce sont les pires des pires... Sérieusement, en ville, à la cambrousse, trouvez-moi un piéton ou un automobiliste qui apprécie cette engeance.

Quand l essence sera á 5€ le litre tu marcheras. :oops2:
519
Je marche deja (et transport en commun en fait). Conduire a Londres c'est meme pas une option.
520
Citation de zeuhl50 :
Citation de lilius :
Bah sachant que 90% des chasseurs sont des cons, on ne serait pas forcément gagnant.


Préjugés. Pareil que pour les footeux. J'ai joué au foot, et récemment en vétéran (l'âge venant c'est logique hein) et certains de mes camarades de foot sont chasseurs.
J'avais aussi cet a priori et je dois dire que même si je ne m'y mettrai jamais, le fait d'avoir cotoyé ces personnes et d'avoir fait quelques chouilles me font relativiser tout ça.
La chasse va avec la ruralité, je vis depuis 10 ans en cambrousse, donc forcément ... ^^
Pareil que mon post plus haut, quelques années auparavant, j'aurais craché sur les chasseurs mais ma "new life" me fait relativiser tout ça. Je pense donc qu'il y a plus de 10% de chasseurs qui ne sont pas cons.

Le reste de ton post je n'ai pas édité car je suis plutôt d'accord par contre :bravo:
Comme quoi tout n'est pas aussi simple ;)


Non non, pas de préjugés.
Je suis ancien citadin installé à la cambrousse (patelin de 350 âmes) depuis 1998.
Disons qu'à côtoyer aussi des chasseurs, je suis passé du 100% de cons à 90%. Baisse non négligeable :-D
Entre ceux qui tirent un lièvre en direction d'une habitation, ceux qui traitent leurs chiens comme des merdes parce qu'ils ne sont pas en forme le jour J, ceux qui tirent les chats parce que ce sont des concurrents, ceux qui braconnent, ceux qui tirent des espèces protégées et qui s'en vantent... comment dire... étant amoureux de la nature, je ne peux que mépriser la majorité. Et ce ne ne sont pas que des locaux. Il y a un bon paquet de citadins en week-end. Il y en a heureusement qui sortent du lot mais ils ne sont pas légions.