Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est le plus étonnant en l'occurrence, c'est qu'avec toutes les caméras qu'il y a dans les stades de la coupe du monde les abrutis qui ont fait ça ne soient pas encore identifiée, arrêtés et interdits de stade au moins un bon moment.
Gros +1 : belle mascarade effectivement car depuis belle lurette les enceintes sportives pourraient être pacifiées et vidées des cons de ce genre.
0
Anonyme
8045
542Posté le 28/06/2014 à 14:57:28
on peut interdire le foot et le problème sera résolu
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
543Posté le 28/06/2014 à 15:00:19
On peut même interdire le sport. Puis t'façon le sport c'est pas si bon que ça parce que ça fatigue, c'est pour ça que j'ai arrêté d'en faire.
Mais bordel mais oui! Mais qu'est-ce qu'on attend?
0
Anonyme
30851
546Posté le 28/06/2014 à 20:07:56
Le coup du laser la, en toute logique ça devrait amener à une annulation pure et simple du résultat du match. Et nouveau match uniquement en télédiffusion.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
547Posté le 28/06/2014 à 20:09:25
Au stade à poil comme dans l'antiquité aussi c'est une bonne idée ...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
548Posté le 29/06/2014 à 01:58:56
Citation :
Gros +1 : belle mascarade effectivement car depuis belle lurette les enceintes sportives pourraient être pacifiées et vidées des cons de ce genre.
Du coup y'aurait plus grand monde dans les stades = pertes sèches ; et çà j'imagine qu'il n'en n'est pas question .
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 01:59:20 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
549Posté le 29/06/2014 à 08:58:44
Ben y aurait un public différent, comme au parc des princes depuis que le ménage a été fait. Les gens reviennent en famille, et plus personne n'a la crainte de se faire défoncer. Et niveau pertes, ben y en a pas
Quant ceux qui expliquent que l'ambiance est moins bonne, je répondrai que des morts pour du sport, spa super comme ambiance... Pis les ultras (puisqu'on parle de foot) pouvaient faire le ménage chez eux depuis longtemps (néo-nazis se ramenant au Parc des Princes ). Sans parler des clubs qui jouent un double-jeu, genre la Lazio et ses nazis, ou dans une moindre mesure le Barça et les indépendantistes catalans.
0
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
550Posté le 29/06/2014 à 10:32:17
Le foot et notamment les banderoles de supporters sont de formidables caisses de résonance médiatico-politiques.
Alors forcément, un petit message indépendantiste (ou de résistance à l'occupant selon le côté auquel on se place :P) ne mange pas de pain.
0
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.