Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 821 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
541
Citation de TheStratGuy :
Ce qui est le plus étonnant en l'occurrence, c'est qu'avec toutes les caméras qu'il y a dans les stades de la coupe du monde les abrutis qui ont fait ça ne soient pas encore identifiée, arrêtés et interdits de stade au moins un bon moment.


Gros +1 : belle mascarade effectivement car depuis belle lurette les enceintes sportives pourraient être pacifiées et vidées des cons de ce genre.
542
on peut interdire le foot et le problème sera résolu :-D
543
On peut même interdire le sport. Puis t'façon le sport c'est pas si bon que ça parce que ça fatigue, c'est pour ça que j'ai arrêté d'en faire.
544
C'est comme le travail, ch'uis d'accord
545
Mais bordel mais oui! Mais qu'est-ce qu'on attend?
546
Le coup du laser la, en toute logique ça devrait amener à une annulation pure et simple du résultat du match. Et nouveau match uniquement en télédiffusion.
547
Au stade à poil comme dans l'antiquité aussi c'est une bonne idée ...
548
Citation :
Gros +1 : belle mascarade effectivement car depuis belle lurette les enceintes sportives pourraient être pacifiées et vidées des cons de ce genre.


Du coup y'aurait plus grand monde dans les stades = pertes sèches ; et çà j'imagine qu'il n'en n'est pas question . :diable:

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 01:59:20 ]

549
Ben y aurait un public différent, comme au parc des princes depuis que le ménage a été fait. Les gens reviennent en famille, et plus personne n'a la crainte de se faire défoncer. Et niveau pertes, ben y en a pas :-D

Quant ceux qui expliquent que l'ambiance est moins bonne, je répondrai que des morts pour du sport, spa super comme ambiance... Pis les ultras (puisqu'on parle de foot) pouvaient faire le ménage chez eux depuis longtemps (néo-nazis se ramenant au Parc des Princes ). Sans parler des clubs qui jouent un double-jeu, genre la Lazio et ses nazis, ou dans une moindre mesure le Barça et les indépendantistes catalans.
550
Le foot et notamment les banderoles de supporters sont de formidables caisses de résonance médiatico-politiques.
Alors forcément, un petit message indépendantiste (ou de résistance à l'occupant selon le côté auquel on se place :P) ne mange pas de pain.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.