Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 791 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation :
Il était temps qu'ils parlent enfin de la victoire des bleus en effet.
icon_facepalm.gif
612
Non mais c'est vrai, on nous emmerdes avec sarkozy qui va en garde à vue. Ha ca y est on apprends que c'est un voyou ? Il était temps, on a pratiquement 10 ans de retard la dessus.
613
x
Hors sujet :
Bon je fais mon méaculpa j'aurais du employé le terme de "soumission" au lieu de dictature, j'ai pas envie de mettre en rogne quelqu'un qui m'a rien fait (même s'il pense que mes diatribe matinales ressemble à des diarrhées mentales le lendemain d'un jour de cuite).

Sans vouloir me faire l'avocat de moi même (et pas du diable (vu que j'y ai déjà vendu mon pâme et qu'il m'a pas encore payé la première traite), ça équivaut à l'expression de prise ne otage employé pour les grève, ou de parler d'attentat pour un getse appuyé mais viril dans un match de foot totalement inexact, syntaxiquement faux et employé à mauvais escient. Mais c'est une formulation qui accroche. Merde j'ai trop regarder les pub de TF je dérive plubiscitérien..)


Pour revenir à l'exemple du prof qui fait la présentation devant le peu de parents présents, il a lui aussi malheureusement des impératifs de temps/programme/fin de cours/début de vacances. Puis peut être que lui aussi il aime le foot, mais il est quand même là pour ses élèves. Et c'est pas le cas des parents; Bon d'accord lui il est payé, mais bon parent c'est comme curé tu le devient pas pour le fric ou la plus grande gloire du lol.

Alors oui les parents sont de gros abrutis, mais d'un autre coté demander à un gars de planifier sur des événements aléatoires (si la france finie première du groupe ou 2ème ça change la tranche horaire de cerveau disponible, puis bon la dernière fois à ce stade de la compet' ils était déjà en vacances. On va pas suspendre toutes activités durant 4 semaines parce qu'il ya ballon, puis encore parce que c'est le tour du tennis, du vélo, des jeux olympiques et autres réjouissances.



[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 10:22:28 ]

614
x
Hors sujet :
Citation :
Sans vouloir me faire l'avocat de moi même (et pas du diable (vu que j'y ai déjà vendu mon pâme et qu'il m'a pas encore payé la première traite), ça équivaut à l'expression de prise ne otage employé pour les grève, totalement inexact, syntaxiquement faux et employé à mauvais escient. Mais c'est une formulation qui accroche. Merde j'ai trop regarder les pub de TF je dérive plubiscitérien..)


Ben voilà c'est tout ce que je voulais dire c'est l'emploie de ces termes accrocheurs à tort et à travers qui me file la gerbe, ne serait-ce que par respect pour les gens vivants effectivement sous des régime dictatoriaux ou les personnes actuellement prises en otage. Je trouve la banalisation de ces expressions assez malsaine.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 10:25:35 ]

615
x
Hors sujet :
Non mais on est vraiment en train de revire l'affaire dieudonné icon_facepalm.gif
616
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :

Ben voilà c'est tout ce que je voulais dire c'est l'emploie de ces termes accrocheurs à tort et à travers qui me file la gerbe, ne serait-ce que par respect pour les gens vivants effectivement sous des régime dictatoriaux ou les personnes actuellement prises en otage. Je trouve la banalisation de ces expressions assez malsaine.


x
Hors sujet :
Dans les dictatures on parle justement beaucoup plus de foot que de politique par exemple car le débat politique n'existe pas.
La démocratie permet de débattre mais au final on élit toujours les mêmes gugus et on nous bombarde toujours des mêmes infos :p

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

617
Citation :
Dans les dictatures on parle justement beaucoup plus de foot que de politique par exemple car le débat politique n'existe pas.
La démocratie permet de débattre mais au final on élit toujours les mêmes gugus et on nous bombarde toujours des mêmes infos :p


Cool_Story_Bro,_Obama.png
618
c'est un plaisir de discuter avec toi.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

619
x
Hors sujet :
Ah bon alors je m'explique je ne vois pas le rapport entre ce que l'on vit effectivement dans une dictature où l'information est dirigée orientée filtrée et le fait que la CDM occupe une place prépondérante dans nos médias main stream. Que l'on vote comme des naz c'est pas nouveau. Cependant tu as toi le choix de dire penser voir de dire ce que tu veux, choisir les médias qui te semblent honnêtes... Donc l'emploi de dictature dans ce sens là désolé mais non. Mais bon ce n'est pas le lieu donc pour moi je vais stopper là si tu veux discuter de ce genre de chose va donc sur le caf com
.
620
x
Hors sujet :
Ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet de la dictature mais bon c'est pas grave.


Je vais allez au café du commerce m'en jeter une tiens :boire:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.