Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 789 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation :
L'autorité totalitaire comme tu dis, c'est les media qui te bombardent à longueur de journée que l'équipe de France a joué hier soir et qu'ils sont en 1/4 de finale, avec des images à gogo.
On n'a pas foncièrement changé par rapport à la Rome Antique, où il fallait du pain et des jeux pour conserver la "pax Romana".
La coupe du monde est certes un événement planétaire mais ça reste un événement parmi tant d'autres.


Ah parceque tu n'es pas capable de choisir tes médias ce que tu veux on non lire entendre regarder. Pauvre chou.

Citation :
C'est surtout le manque de sacrifice des gonzes par rapport à leur gamin qui me navre. Imagine dans la tête d'un ado, qui est fier de présenter son truc sur lequel il a passé un temps fou en dehors des cours ! devant 70 personnes. Résultat et verdict en fin d'année :
Ben mon vieux il n'est pas venu me voir car y'avait match ! :oops2:


Là dessus je totalement d'accord mais c'est de la faute des parents pas de de l'évènement.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 09:02:49 ]

602
A l'heure des infos, il n'y a pas vraiment de choix on te balance la même chose partout.
Mais j'ai aussi le choix de couper la télé monsieur le chambreur ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

603
Citation :
Là dessus je totalement d'accord mais c'est de la faute des parents pas de de l'évènement.


Tout pareil.
604
Ce matin, café devant iTélé. C'est pour un test. Là j'ai eu 10 minutes de foot et de pub. Pas un mot sur Sarkozy en GAV.

Quand à organiser la vie de la société en fonction des matchs, non mais LOL quoi.
605
Eh oui ! Du pain et des jeux ...

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

606
Ah voila, ils viennent de s'y mettre. 20 minutes après avoir allumé la TV.
607

pas choquant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

608
Il était temps qu'ils parlent enfin de la victoire des bleus en effet.
609

remarque Sarko s'est bien démerdé pour se faire interroger un lendemain de 1/8 de final gagné.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

610
Pourquoi crois-tu qu'on a gagné ? le Niger était largement dominant, c'est évident.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 10:10:10 ]