Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 787 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
631

mon gamin de 10 ans y joue mais j'ai pas encore vu de parents complètements cons. Pour les matchs de catégories plus agées, à partir de 16-17 ans on va dire, oui là j'ai déjà vu de sacrés connards sur le bord du terrain. Mais au basket et hand aussi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

632
Ouai , mais là on parle de records cumulés de connerie et bêtise .
Et devine quel 'sport' l'emporte largement sur le première match du podium ? :shootme:
633
Le rollerBall?
634
Citation de Karlo :
mon gamin de 10 ans y joue mais j'ai pas encore vu de parents complètements cons. Pour les matchs de catégories plus agées, à partir de 16-17 ans on va dire, oui là j'ai déjà vu de sacrés connards sur le bord du terrain. Mais au basket et hand aussi.

Exact, ma fille fait du hand et c'est pas folichon non plus. Tout les sports co. ne sont pas à l'abris de ces comportements.
Mais j'ai mis le grand au rugby, et là y'a une nette différence.
Il n'était pas question qu'il évolue dans ce climat de misère, voir un gosse (gardien) se faire pourrir sauvagement par son père et l'entraineur parce qu'il s'est pris 2 buts, c'est à te soulever l'estomac !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

635

nan mais des cons y'en a partout, mais OPPT le foot, c'est dans les gênes des joueurs.

Quand un gamin de 8 ans commence à vouloir courir derrière une balle, qui pis est pour taper dedans avec son pied, c'est qu'il y a du soucis à se faire. Du coup, y'a bien que des attardés pour laisser leur mioches s’insérer dans ce milieu complètement malsain qu'est le sport associatif pour jouer au foot, faut pas s'étonner que tu les retrouves dans les gradins, avinés, déversant leur bile sur l'arbitre. Des fois y'a des gosses qui deviennent bons, très bons, et des clubs proposent du pognon pour les engager, et bien contrairement à tous les autres domaines possibles comme l'art, la finance, la mode, la politique, le marketting, ses abrutis disent oui et se retrouvent payés hyper cher, c'est vraiment n'imp.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

636
Dans tous les sport co que j'ai pu faire que se soit en asso ou à l'école quand j'étais gamin, si il y en a un qui déversait sa haine sur ma gueule (camarade, prof, entraîneur), je partais au vestiaire me rhabiller, moi je suis là pour m'amuser pas pour me foutre sur la gueule.

De manière générale je suis un gros fainéant, mais quand je peux faire du sport avec des potes pour m'amuser, no soucis, une asso, par contre c'est mort, l'esprit de compétitivité me gave au plus haut point, surtout quand il y en a qui mélange compétition avec concours de bite et prendre le melon.
637
Y en a juste plus au foot parce que c'est le sport le plus médiatisé et qui compte le plus de licenciés.

Le comportement des clubs/parents en natation c'est du bon aussi : perf´ à outrance, musculution, entraînement avant et après l'école, prise de produits pour "aider" à être meilleur. Le tout pour des gamins de moins de 13 ans. Classe quoi.

Ah sinon en sports propres, la gymnastique et le patinage artistique ...

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:06:53 ]

638
C'est donc un aimant à cons. Merci pour cette brillante démonstration.
639
Citation de W-Addict :

Ah sinon en sports propres, la gymnastique et le patinage artistique ...


:Tonya Harding:

Quand je conduis pas j'ai peur.

640
juges russes