Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 798 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
941
Pour remettre une petite pièce mon post dans Agass ben Power Sphere l'illustre parfaitement.

Insultes, mépris, condescendance, agressivité.

942
Exactement comme les jérôme du foot quand tu leur dit que t'en a rien à braire de l'équipe de france
943
Citation de W-Addict :
Pour remettre une petite pièce mon post dans Agass ben Power Sphere l'illustre parfaitement.

Insultes, mépris, condescendance, agressivité.


Pourquoi certains se sentent-ils obligés de venir cracher leur venin sous prétexte qu'un sujet ne les intéresse pas ? Ne peut-on pas partager notre mépris de la coupe du monde en paix, dans la fraternité et la bonne-enfance ?
944
Oui c'est pareil.
945
Citation de Power :
Citation de W-Addict :
Pour remettre une petite pièce mon post dans Agass ben Power Sphere l'illustre parfaitement.

Insultes, mépris, condescendance, agressivité.


Pourquoi certains se sentent-ils obligés de venir cracher leur venin sous prétexte qu'un sujet ne les intéresse pas ? Ne peut-on pas partager notre mépris de la coupe du monde en paix, dans la fraternité et la bonne-enfance ?


Je poste où je veux, t'es gentil hein. Tu peux me citer plutôt que de jouer l'effarouché.

T'as pas compris ce que j'explique. Ce qui t'agasse c'est la couverture médiatique ? Comme te l'expliquent d'autres personnes qui n'aiment pas le foot pose toi les questions sur les médias que tu consommes.

946
Citation :
Je poste où je veux, t'es gentil hein. Tu peux me citer plutôt que de jouer l'effarouché.


Tu es donc hermétique à l'ironie en plus d'aimer les types qui courent après des ballons ?

Citation :
Ce qui t'agasse c'est la couverture médiatique ?


Non, pas seulement, il y a également les discussions quotidiennes des collègues au boulot et le fait que des millions d'humains se passionnent pour un truc qui n'apporte rien qui les rendent plus intelligent, voir les rendent plus cons. Si les gens lisaient des livres au lieu de regarder du foot, le monde irait probablement un peu mieux.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:53:37 ]

947
Ha mais on ne plaisante pas avec le foot malheureux !
948
Vu le ton des précédents posts franchement pas évident de voir de l'ironie. L'utilisation de smiley type :oops2: permet de dissiper des quiproquos.

Bon j'vous laisse j'ai rdv dans un resto-bar avec des potes qui s'en cognent du foot. On va se faire Croatie-Angleterre. :-D
949
Citation de Patrick :
Ha mais on ne plaisante pas avec le foot malheureux !


Vu les propos remplis de rage, non on ne semble pas plaisanter ici.
950
Citation :
Non, pas seulement, il y a également les discussions quotidiennes des collègues au boulot et le fait que des millions d'humains se passionnent pour un truc qui n'apporte rien qui les rendent plus intelligent, voir les rendent plus cons. Si les gens lisaient des livres au lieu de regarder du foot, le monde irait probablement un peu mieux.


Ah les bons sujets de discussion :
- les caractéristiques de la nouvelle Audi qui vient de sortir
- la bourse
- le foot ou le rugby
- le bricolage pour le pavillon ou la piscine
...
:-D

Heureusement ce n’est pas trop comme ça à mon taf. Mais des fois en stage, c’étaient les seuls sujets qui sortaient lors des pauses café ou repas. icon_facepalm.gif