Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gauchers versus Droitiers.

• 76 réponses
  • 26 participants
  • 1 573 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gauchers versus Droitiers.
Bien que majoritairement droitier sur AF je pense! Amis Gauchers comment faites vous pour vous faire entendre.... :diable:
laissons place aux debats sur les techniques et comportements de chacun face aux instruments adaptés et inadaptés....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Normalement un bon batteur doit savoir jouer aussi bien en gaucher qu'en droitier, non ?

pourquoi ? mon frere est gaucher et joue de la batterie > on doit lui inverser tous les éléments bah oui.. une batterie c'est pas symétrique loin de la ^^" ..

et comme je l'ai dit sur le topic des guitares laides > je connais des gens qui sont + a l'aise pour jouer de la guitare en gaucher alors qu'ils sont droitiers ( + de facilité pour écarter les doigts etc .. ) ca m'a meme donné envie d'essayer de jouer en gaucher pour voir si ca n'irait pas mieux au final. réponse > non xD mais bon ... je pense qu'il faudrait au début du commencement de l'apprentissage d'un instru essayer les 2 cotés pour voir la où on est le + a l'aise car j'ai de + en + l'impression que le fait d'écrire de la main gauche ou droite ne détermine pas toujours le sens où on est le + a l'aise.

je ne dois pas etre tres clair ... normal .. (peu dormi cause concert des who mais c'est HS :D)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

42

Citation : je connais des gens qui sont + a l'aise pour jouer de la guitare en gaucher alors qu'ils sont droitiers

doit pas y en avoir beaucoup... :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

43
Au concert de clapton il y a un an ou deux, il y avais un mec gaucher qui jouer à l'envers sur une pelle de droitier.

Eh ben putain je vous le dit ce mec se déchirait :aime: (accompagner clapton, déjà, c'est pas donné à tout le monde)
44
Ba moi j suis droitier et j pense jouer en croisant les bras tiens, nouvelle tecnhique de guerrier! :oops2:

45

Citation : Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.

:mdr:

Pierre Desproges
46
Alors les gauchers sont couchés?????

47
Vous connaissez Skye ?

Je l'ai vue à la téloche pour un festival d'il y a quelues jours passés...
Une nana déjà :aime2: , qui est gauchère avec une gratte de droitier qu'elle retourne sans changer les cordes : en gros elle sort des accords avec des doigtés renversés, et en plus elle joue bien ! :aime:
48
49
C est pas a la base,la chanteuse de Morcheeba :oops2:

50
Eh...

non !

Mais elle l'a choisie pour l'île de Skye, et aussi pour la réf' à morcheeba, et aussi parce-qu'elle aime bien , enfin je vais pas répéter son speech !