Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gauchers versus Droitiers.

  • 76 réponses
  • 26 participants
  • 1 565 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gauchers versus Droitiers.
Bien que majoritairement droitier sur AF je pense! Amis Gauchers comment faites vous pour vous faire entendre.... :diable:
laissons place aux debats sur les techniques et comportements de chacun face aux instruments adaptés et inadaptés....


En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
61
C'était pas méchant, mais j'ai trop l'habitude d'entendre ce genre de discours au lycée :mrg:
62

Hors sujet : excellent, j te repond sur 2 thread :mdr:


re :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

63
Ce sont deux sujets diferents, mais :boire: quand meme
64

Citation : A part en cherchant des archives de l'émission (france 4), avec le présentateur anglais de traxx (et chroniqueur chez christine bravo dans l'émission sur l'Europe). Pour je sais plus quel gros festoche qui a eu lieu en France y'a deux semaines à tout casser.[halzeimer ON]



c'était pour les eurockéennes de belfort, jme rappelle du mec anglais sur france 4.c'était une super émission au passage et ce mec là il fait des truc simpa sur france 4, il invite des groupes dans un studio je crois et c'est cool
65
:boire:
C'est ça les eurockéennes, et la nana s'appelle skye ! A découvrir (en visuelen tout cas).
66
Y en a pas un qui a un lien a proposer sur cette Skye...
juste pour voir comment elle est!

parce que une gauchere qui joue bien! d accord c 'est probable.. :oops2:
mais une
joliegauchere, ca n existe pas....






c est pour vous chercher un peu, .....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

67

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

68

Citation : c est pour vous chercher un peu, .....



moi m'en fous, j'l'ai vue ! :volatil:
69
Ba pas moi :(


:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

70
Alors les gauchers, ca dors encore!!!!!!!!!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...