Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gauchers versus Droitiers.

• 76 réponses
  • 26 participants
  • 1 575 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gauchers versus Droitiers.
Bien que majoritairement droitier sur AF je pense! Amis Gauchers comment faites vous pour vous faire entendre.... :diable:
laissons place aux debats sur les techniques et comportements de chacun face aux instruments adaptés et inadaptés....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
51
J ai pas trouvé sur le net! t as un lien, ou une image qu on voit la bete :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

52
C'est une française qui va sortir son premier album dans quelques temps, rien de trouvable tout de suite...
A part en cherchant des archives de l'émission (france 4), avec le présentateur anglais de traxx (et chroniqueur chez christine bravo dans l'émission sur l'Europe). Pour je sais plus quel gros festoche qui a eu lieu en France y'a deux semaines à tout casser.[halzeimer ON]
53
Pour en revenir au sujet, faut que j'éclaircisse le point parlant tennis :

Citation : Et quand vous prenez des joueurs de tennis, on retrouve souvent des gauchers
au top alors que la proportion de gaucher dans le monde est moindre...

simplement : les droitiers ont l'habitude de jouer le droitiers, et ont pris inconsciemment des reperes, ce qui fait que le joueur attaquera plus facilement le coup droit du gaucher et se prendra une grosse mandale. Donc des gauchers techniquemetn et tactiquement moins fort que les droitiers peuvent gagner a cause de ca. Mettez Nadal en droitier, il est de suite plus accessible je pense...

A part ca, coté musique, je suis un droitier droitier et coté pied aussi :mrg:
54
Et pour les yeux?

55
Gaucher
56
La souris du pc avec quelle main? :mrg:
(en fait j m en fou completement, ca me fais marrer.... :mdr: )

57
La droite, et tu veux savoir pour la br******e?
58
Ouai???, moi j met les 2!!! :ptdr:

59
Le discours du gars a la ptite bi** habituel :mrg:
60
Enf.... :oops2:

:ptdr: