Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
71
Samedi t'es de forum ? mais quel forum ?
Fuck off !
72
Rien à signaler pour le forum !! C'est que du sport. Mais avec du joli moonde qui passe. Mais pas un sport...euh...enfin RAS quoi.

Si y'a moyen faudra juste me dire avant ce qu'il faut dire/pas dire pour madame Soumise.
C'est quoi comme origine le nom ? Charleville-Mezière ? Estonnie ?

le dimanche faut juste que j'aille me renseigner pour les horaires du sport de combat que je recommence enfin. Mais il y en a pas pour longtemps.

Bin écoute, comme ça va être de l'impro, je t'enverrai mon numéro par mail. C'est le meilleur moyen non ?

73
Ben en fait si verre il y a, ce serait plutôt samedi non ?

Pour madame soumise, il n'y a rien à dire où à ne pas dire. Tu te comportes normalement, comme un homme. Tu t'habilles bien car ma réputation est en jeu, tu montres à quel point tu es intelligent comme ça elle verra qu'autour de moi il y a des gens brillants etc....bref, tu fais ton Heldon ! Mdr :ptdr:

Nan mais sérieux, tu dis ce qui te chante et voilà tout...

Ouai laisses moi ton tel par mail, je te filerai le mien aussi.
Fuck off !
74
C'est pas le Salon de la Touffe ici ?
J'ma trompé de café ? :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75
Enleve ton mail !!! C'est pas recommandé sur un site. et puis je l'ai déjà !

Môssieur je bois je bois et j'oublie tout...gné eh eh

Citation : tu montres à quel point tu es intelligent comme ça elle verra qu'autour de moi il y a des gens brillants etc....bref, tu fais ton Heldon ! Mdr

Aahhh :aime2: :aime2: :aime: il en faut de l'esprit pour enfin reconnaitre ça !

76
Nan mais sérieux. Tu fais pas le gros lourd quoi genre pipi caca. Tu me fous pas la honte quoi ! Si t'es smart on pourra discuter de cul :humm: lol

Bah j'ai confiance de toute façon, sinon je te l'aurais pas dit....
Fuck off !
77
T'inquiete.. il suffit que je me mette en mode automatique avant.
Et puis j'arrive toujours à faire parler les gens qur leur vie privée..une secrétaire des sports par ci, un agent de l'anpe par là.. grâce aux études que j'ai faites sur le sujet..tous me prennent pour "docteur Q".

J'ai déjà le shéma en tête :

Musique > compositeur > imaginaire > comme dans le sexe > vie pas chiante si fantaisie... etc

78

Citation : C'est pas le Salon de la Touffe ici ?

:ptdr: :bravo2: je viens juste de voir ton message !!

79
Bah oui, mais ça répond pas à la question qui reste en suspend ... comme la touffe.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

80

Citation : Musique > compositeur > imaginaire > comme dans le sexe > vie pas chiante si fantaisie... etc

nous nous ressemblons sur certains points :ptdr:

Bon ceci dit, celle ci est particulière à mon coeur. Alors pas de conneries !
Fuck off !