AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
- 136 réponses
- 11 participants
- 3 176 vues
- 11 followers
Heldon jazzyTron
Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?
Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.
Je note les visites, résultats dans une heure.
En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds...
La vie, c'est comme un train de montagne
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Bloody ou les prospérités du Vice
Heldon jazzyTron
Quant aux endroits soi-disant "coquins"... quand on essaie, pas grand chose de terrible !
L'ext...ia par exemple, euh...que du quinqua !
Alors où ?
Les réponses en mails privés sont autorisés
Heldon jazzyTron
D'où Ext..ia, et Vil.. R...aine au Cap. Pour ce dernier etablissement
j'avoue qu'on a été surpris par la "qualité" des protagonistes..
Sinon le reste, rien de chez nada !
Hamtaro
Citation : Et dans ce fameux cupidon, tu as des soirées sm tous les premiers vendredi du mois je crois. Mais bon...pas du sm chic avec bombasses et sniffage de coke entre les seins d'une magnifique soumise qui est venue en mercedes hein...nan...là c'est plutôt vieux papys à la peau flasque qui se ballade à poil dans les couloirs avec des pinces sur ses seins qui tombent, tout transpirant, queue à la main et qui n'arrive même pas à bander et qui te dit quand tu le croises avec son haleine de bouzeux : "ahahah fouettez moi ahahahhahah", en se branlant comme un singe debout devant toi.....
Pas pour moi....
Superbe morceau de bravoure.
Heldon jazzyTron
Petit week end chaud entre amis miam
Du coup je me balladerais surement au centre ville dans l'après-midi...mais c'est pas encore sûr, tout dépend de comment on va organiser le week end...
Heldon jazzyTron
La boite hum hum de Sête a fermé je crois.
Ceci dit, si nous buvons un verre, je serais accompagné d'une belle petite pépete soumise, mais je suppose que ça ne te dérangera pas lol !
Mais rien n'est sûr, tout dépend de comment on va organiser le week end, sachant que je ne respecte jamais ce qui est établi de toute façon, et que les choses se font comme elles doivent être faites sur le moment et non comme elles ont été prévues (mais ça c'est une autre histoire).
Mais bon...ceci dit, j'aurais surement disons...heu...allé une bonne demi heure de libre pour boire une verre...., à confirmer. Mais moi je serais du côté du centre ville...et toi ?
- < Liste des sujets
- Charte