Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
61
Oulaaaa :beurk:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

62
Sinon Heldon, du côté de montpellier tu as quand même de quoi faire....t'as pas à te plaindre !
Fuck off !
63
Les gens de Montpellier :beurk: dans les grandes lignes et pour résumer.

Quant aux endroits soi-disant "coquins"... quand on essaie, pas grand chose de terrible !
L'ext...ia par exemple, euh...que du quinqua !

Alors où ?

Les réponses en mails privés sont autorisés :aime2: :humm: :aime2: :humm:

64
Bah ça dépend, le problème c'est que si tu y vas seul tu ne rentreras pas dans les meilleurs endroits c'est sûr...
Fuck off !
65
Je n'étais pas seul, mais on ne connaissait que ce qui est le plus "connu", ou du moins ce que l'on pouvait trouver facilement dans les renseignements.
D'où Ext..ia, et Vil.. R...aine au Cap. Pour ce dernier etablissement
:aime2: :aime2: j'avoue qu'on a été surpris par la "qualité" des protagonistes..

Sinon le reste, rien de chez nada !

66

Citation : Et dans ce fameux cupidon, tu as des soirées sm tous les premiers vendredi du mois je crois. Mais bon...pas du sm chic avec bombasses et sniffage de coke entre les seins d'une magnifique soumise qui est venue en mercedes hein...nan...là c'est plutôt vieux papys à la peau flasque qui se ballade à poil dans les couloirs avec des pinces sur ses seins qui tombent, tout transpirant, queue à la main et qui n'arrive même pas à bander et qui te dit quand tu le croises avec son haleine de bouzeux : "ahahah fouettez moi ahahahhahah", en se branlant comme un singe debout devant toi.....
Pas pour moi....

Superbe morceau de bravoure. :ptdr:
67
Je me demandais aussi comment Bloody avait rencontré Jules !

68
Tiens ça me fait penser Heldon, je suis sur Montpellier ce week end héhéhé :twisted:
Petit week end chaud entre amis miam :humm:
Du coup je me balladerais surement au centre ville dans l'après-midi...mais c'est pas encore sûr, tout dépend de comment on va organiser le week end...
Fuck off !
69
Et bien si t'as un moment...samedi je suis de forum, mais si y'a moyen...je suis partant pour un verre (oui je sais que Môssieur prend du bourbon..je me souviens de ta conversation MSN mon salaud.. :twisted: ) dans le week. Tout dépendra de l'énergie qui te restera après ton passage à .. Agde ? Pinet ? Grande Motte ? Fabrègues ...?..
La boite hum hum de Sête a fermé je crois.

70
Soirée privée mon petit ! Pas de boite !
Ceci dit, si nous buvons un verre, je serais accompagné d'une belle petite pépete soumise, mais je suppose que ça ne te dérangera pas lol !
Mais rien n'est sûr, tout dépend de comment on va organiser le week end, sachant que je ne respecte jamais ce qui est établi de toute façon, et que les choses se font comme elles doivent être faites sur le moment et non comme elles ont été prévues (mais ça c'est une autre histoire).

Mais bon...ceci dit, j'aurais surement disons...heu...allé une bonne demi heure de libre pour boire une verre...., à confirmer. Mais moi je serais du côté du centre ville...et toi ?
Fuck off !