Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
781
782

Citation :

L'indignation n'apporte rien si elle n'est pas suivie d'actes !

Résister c'est créer coco, créer c'est résister, évidemment qu'on parle d'acte, liker le statut d'une organisation militante ne sera JAMAIS de l'indignation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

783
Picto > Tu veux dire que je dois faire des réserves de sucre, riz, patés-croutes et le plein de mes voitures ? :oops:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

784

Perso je compte plutôt faire des réserve de pinard, de foie gras, de fromage, d'épaule d'agneau, de fins alcool, de truffes, de morilles, etc. mais tu fais ce que tu veux bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

785
Nevao > assume hein. Moi ça me pose pas de problèmes. Te fatigue pas à essayer de me décrédibiliser comme ça.
786
Assumer quoi traumax ?

Décridibiliser quoi exactement ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 13:52:55 ]

787
Spafo mais en cas de guerre le cognac, foie gras ou du bon pinard on en aura. Par contre le pétrole n'est pas produit en France et transite par le canal de Suez.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 13:53:00 ]

788
Citation de Traumax :
Comme a chaque évenement politique important, on a de nouveaux trolls d'extrème droite qui arrivent, c'est divertissant. :-D

Je suppose que ça m'est adressé ?
789
Assume le fait que ton discours me rappelle Georges politiquement. :-D

edit> oui, voila. Avec les discussions pétrole contre nourriture qui s'intercalent c'est pas bien clair là.

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 13:55:52 ]

790
Citation de Pictocube :
Citation :

L'indignation n'apporte rien si elle n'est pas suivie d'actes !

Résister c'est créer coco, créer c'est résister, évidemment qu'on parle d'acte, liker le statut d'une organisation militante ne sera JAMAIS de l'indignation.

Coco ne serait pas un peu condescendant ?