Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
791
Je veux pas faire le remueur de merde, mais je trouve aussi.
792
ça doit être lié à mon statut de "nouveau" sur ce site avec mon profil actuel...

J'ai cependant déjà traîné mes guêtres de musicien ici à la grande période sous les pseudo de °Gilmour", "Schizophonic", etc...

Donc ça ne doit pas être ça ;)

Où alors il s'agit de mes propos qui ne correspondent pas au discours conventionnel ambiant...

ça doit certainement être ça :8)

et ça, j'assume !

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 14:04:54 ]

793

Pauvre nase c'est mieux ?

Plus sérieusement, c'était plutôt sympa que condescendant, après si tu veux l'interpréter autrement, on est dans un pays libre.

Traumax -> sympa le soutien aux copains, bravo.

Citation :

Spafo mais en cas de guerre le cognac, foie gras ou du bon pinard on en aura. Par contre le pétrole n'est pas produit en France et transite par le canal de Suez.

C'est vrai mais comme j'ai pas l'intention de sortir de la vallée, je préfère miser sur le foie gras.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

794
Picto > de rien. :-D

nevao> ca n'a rien a voir avec ton nombre de posts ou ta date d'inscription, dont je me fout. Ca a tout à voir avec ton discours.
795
Et d'ailleurs la politique américaine n'a pas toujours était interventionniste...
796
Traumax, qu'aurait-il de gênant mon discours ?

Pictocube, pourquoi pauvre ? Autant y aller franco !

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 14:18:06 ]

797
Moi il ne me gêne pas, mais il faut appeler les choses par leur nom, sinon la confusion s'installe.
798

Citation :

Pictocube, pourquoi pauvre ?

icon_sommeil.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

799
Il ne me gène pas ... Il est-il une personne ?

j'adorerais connaître la qualification de mes propos et connaître le courant d'idée auquel tu m'associes ?
800
Allez trêve de plaisanterie :-D