Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

  • 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 543 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
91
C'est dingue de se rendre compte a quel point des gens comme marie (cette pute!) peuvent etre intimement persuader que tout le monde sauf elle est abominablement calculateur et égoiste alors que c'est tout le contraire.

Sinon pour la photo du magazine, ça laisse présager que françois-david a gagné ko-lanta et que émilie est peut-être elle aussi une pute?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
92

Citation : , on s'en fout en fait.



D'ailleurs c'est qui "on"?

en fait
93
Oui je tiens a dire que je ne fais pas parti du "on",tu tachera de parler en ton nom la prochaine fois mucky bear...


Martis merci de cette information capitale
94

Citation : C'est dingue de se rendre compte a qu'elle point des gens comme marie (cette pute!) peuvent etre intimement persuader que tout le monde sauf elle est abominablement calculateur et égoiste alors que c'est tout le contraire.



je suis bien d'accord...j'en reviens pas que l'on puisse élémimer sa propre "amie" :oo: ...mais bon elle c'est fait éliminer juste après !!!! :diable:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
95
MDR Martis :mdr: :bravo:

J’ai toujours bien aimé Koh Lanta moi. Puis les résumés de Denis Groniard, il en rajoute des tonnes, c'est génial :aime:
96
Il remplit bien son job de remueur de merde , le Denis ... :aime:

Sinon , ca m'a troué , cette histoire de poulet bouffé dont il restait juste une pauvre cuisse dans le panier ... "ho , regardez , trop cool , une cuisse de poulet ..." . Serieux , j'ai halluciné . This biotch deserves to be hard kickeeeed !
97
:oops: Désolé ce sont mes personnalités multiples, je ne voulais pas vous inclure dans le "on".

Mais vous êtes surs que c'est Emilie sur la photo ? Parce qu'on voit pas grand chose de son visage sur la photo comme même...je veux dire: pas de photo des deux de face.
98
Au fait, il gagne quoi le vainqueur de koh lanta? Un séjour de 3 semaines sur une ile déserte ou bien?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
99
Un petit pécule bien sympa ...
100

Citation : il gagne quoi le vainqueur de koh lanta?


Il a le droit de garder sa torche allumé. :oops2:


J'adore ce truc, tout le monde galère pour avoir de feu, et quand tu es éliminé ils te file une torche pour l'éteindre.
Trop fort.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....