Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 735 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
261
Je suis navré d'avoir perçé à jour ta timidité. je m'en veux. Je t'enverrai un mail d'excuses. Bisous. :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

262

Hors sujet : C'est pas exactement ça..mais j'accepte ton mail :clin: :bise: A plus tard!

263

Citation : Pas exemple, combien pensent encore qu'il faut aspirer pour que madame apprécie les calins langounettiques de monsieur ??


Y'en a pas une qui aime les mêmes choses / gestes. Ca sent le mec qui se fie aux films de luc, ton exemple. :mrg:
264
Besson a fait du X ?

Non mon ami.. aux confidences.

La vie, c'est comme un train de montagne

265
Ah... Je pensais que tu ne croyais que ce que tu faisais ? :???:
266
Mais c'est qu'il est attentif, le pikatchou !

Sur ce les enfants, il va être l'heure de me préparer. Quand les geeks rentrent chez eux, les autres sortent. :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

267
Tu sais ce qu'il te dit Pikatchu ?

Hum... En fait t'aimes surtout parler toi...
268
Quoi ? Moi ? Redis ça !! Espèche de facho ! Godwineur ! Saloupiod à cinq pattes ! Méchant ! Sale Drogué !

La vie, c'est comme un train de montagne

269

Citation : Hum... En fait t'aimes surtout parler toi...

Clair ! :bravo:
270
Heldon a chaud aux roubignoles :8O: