Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc, du frustros à plein nez
allez, je vous laisse tranquille, bonne nuit AF
0
comprachicos
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
222Posté le 28/07/2006 à 22:38:41
La réponse était (en trois partie):
-parce que le métalleux moyen est un blaireux conservateur qui flippe dés qu'il est menacé de plus avoir le monopole de son jouet
-parce que le néo-métalleux a des difficultés (on le comprend) à ne pas trouver comique le côté kitsch du métal
-sinon question frime attitude creuse de rebelle à deux sous, les deux se valent, ils doivent avoir peur que ça se voit, alors ils disent "non c'est nous les vrais".
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
223Posté le 28/07/2006 à 22:39:17
Bonne nuit !
Deftones n'est malheureusement pas un groupe dans lequel je trouve mon bonheur, il va falloir que je trouve ailleurs... ;)
Peut etre que l'appellation Neo est venu aprce que le style melangeant rap et metal est arrivé apres? alors pourquoi pas Neo-Rap a ce moment la? la reponse=>les instruments...
0
Anonyme
521397
225Posté le 28/07/2006 à 22:41:43
On dirait un topic de zikinf
0
Anonyme
521397
226Posté le 28/07/2006 à 22:44:18
Citation : Neo est venu aprce que le style melangeant rap et metal
Stupeflip, c'est du Néo alors.....????
0
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
227Posté le 28/07/2006 à 22:44:33
A l'Eurovision, les présentateurs ont dû dire un truc du genre, en parlant de Lordi :
Alors eux, ils sont pas près de gagner. C'est un groupe de satanistes...
Ah les étiquetttes...
0
Anonyme
521397
228Posté le 28/07/2006 à 22:47:17
Nan mais zieQ, ca c'est les a priori des gars qui connaissent pas le metal, Lordi, c'est des Dinosaures, rien a voir