Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 141 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Donc, du frustros à plein nez :lol:
allez, je vous laisse tranquille, bonne nuit AF :zzz:
222
La réponse était (en trois partie):
-parce que le métalleux moyen est un blaireux conservateur qui flippe dés qu'il est menacé de plus avoir le monopole de son jouet
-parce que le néo-métalleux a des difficultés (on le comprend) à ne pas trouver comique le côté kitsch du métal
-sinon question frime attitude creuse de rebelle à deux sous, les deux se valent, ils doivent avoir peur que ça se voit, alors ils disent "non c'est nous les vrais".
223
Bonne nuit !
Deftones n'est malheureusement pas un groupe dans lequel je trouve mon bonheur, il va falloir que je trouve ailleurs... ;)
224
"C'état nous les premiers"

Peut etre que l'appellation Neo est venu aprce que le style melangeant rap et metal est arrivé apres? alors pourquoi pas Neo-Rap a ce moment la? la reponse=>les instruments...
225
On dirait un topic de zikinf
226

Citation : Neo est venu aprce que le style melangeant rap et metal


Stupeflip, c'est du Néo alors.....???? :noidea:
227
A l'Eurovision, les présentateurs ont dû dire un truc du genre, en parlant de Lordi :
Alors eux, ils sont pas près de gagner. C'est un groupe de satanistes...

Ah les étiquetttes...
228
Nan mais zieQ, ca c'est les a priori des gars qui connaissent pas le metal, Lordi, c'est des Dinosaures, rien a voir
229
Stupeflip font pas du metal, c'est du hardcore ! :lol:
230
:8O: :???: :8O: :oo: :8O: :???: :8O: