Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 145 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Pluche> l'histoire de base c'est que le chanteur des red hot à accusé patton de copier son style et son phrasé à l'époque ou faith no more jouait la chanson "epic" (il rappe un peu dessus), donc depuis patton ce fout de leur gueule.
192

Citation : et que tu écoutes en fermant les yeux, c'est pas mieux?


Le prob, c'est que lorsque je vais en concert, j'aime bien avoir les yeux ouverts!!!
193

Citation : Ca arrive, mais pas tt le temps!


Bien trop souvent à mon gout bien qu'il y en ait qui soient tres bien

Citation : les textes des groupes de black metal par exemple, ça apporte absolument rien.



ca dépend... pas tout le temp et puis il faut les comprendre moi même j'ai eu du mal a lire certains textes de black
194
Le black-metalleux true (de mon cul) me font tout autant rigoler!!!
195
Djmomo>oui mais ça change rien à l'histoire de piquage de titre. Et puis, Patton qui aurait pompé un peu de RHCP, c'est pour moi une goutte dans l'océan de son talent ;)
196
Je plussoie
197
Bon, ben j'ai pas tout lu, et normalement je m'abstiendrai de répondre a ce genres de trucs, mais j'ai pas grand chose de mieux a foutre, alors go :

Citation : Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal?



Bon alors déjà y'a un gros problème avec cette dénomination de Neo, le Neo je défie quiquonque de trouver une ligne conductrice entre 80 % des groupes classé Neo :!:

En fait c'est un peu le foure tout du gros rock commercial, c'est un nouveau groupe sur les ondes, ils sont jeunes (en général), y'a un gros son de gratte, c'est un peu des rebelz de la société, allez, hop dans le bac Neo.

Quand au Neo metalleux en général, pourquoi il est pas trés aimé du metalleux classique ? Simple, trop présent, trop souvent en bande, la street attitude façon rappeur en qq sortes, alors qu'un metalleux a la base ça se veux discret, ça traine rarement par paquets de plus de 2 dans la rue, bref, c'est underground.

Le Neo metalleux avec son baggy a la mode et son visage poupin passera mieux aprés de beau papa qu'un graisseux avec un fut en cuir qui sent l'huile de sa bécane et la bierre.

ce qui clashe, c'est simplement ce rapport Neo = grand publique, "Vrai metal" = Underground elitiste

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
Lonewolf>un peu décevant, là :( Sauf pour ça :

Citation : je défie quiquonque de trouver une ligne conductrice entre 80 % des groupes classé Neo

199
:mrg: Lonewolf, je te venere.....tu as tout résumé en 2 phrases :mrg:
200
Pluche> Ha mais j'ai pas dit le contraire, tout le monde s'est foutu de la gueule du chanteur des red hot à l'epoque vu que question talent ils ne sont pas comparable, sur le net il y a meme des interviews du gars des red hot avec cette histoire, et c'est assez marrant de lire sa mauvaise foi extreme à ce sujet.