Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

• 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
91
Talou si t'insistes :clin:

Allez on va faire jaser un peu... :mdr:
92
> e axe

arrête un peu de renifler, et demande un kleenex à tes collègues si tu en as pas

Merde c'est vrai quoi !

> Doc
arrêtons sinon Didz sera jaloux :clin:, et comme il a pas la forme.... Merci du Zoli coeur qui fonce quand même
93
Jaloux , allez un tit pour didz :

comme ça pas de jaloux.

Bon moi faut j'arrête avec les images là, je vais commencer à barber tout le monde. :??:
94
Hé bé y'en a qui ont du succès !

Les Tinouveau, ils doivent rien comprendre mdr
95
> talou => mail
96
:bravo: yannou!!!
j'ai passé ton message! :clin:
97
Ah yes merci Ed :bravo: !!! Ils le meritent des encouragements ces gars !! :aime: :aime: :aime:

Sinon sauleside: si tu compte venir faire dusnow dans les pyrénéees pas loin de toulouse fais moi signe :clin:

Jacky repenti. SeuRn

98
Je suis désolé aussi pour #6, Gabou, Fmarine avec ui j'ai pu discuter et qui sont des gars bien cool. :bravo: :bravo:
Tad, Hibou Lugubre,Anarky pour le projet qu'on doit monter ( en attente parcequ'on a plus de nouvelles de ce dernier ! :( ) :bravo: :bravo:
Et encore une fois tous ceux avec qui j'ai pu discuter ! :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

99
Sauleside dit :

Citation : Calvin (bon désolé, je suis très rarement connecté sur msn la journée, mais toi jamais le soir !!...mais, très bon souvenir de nos chaches...tiens, tu voulais pas me faire suivre un fichier la dernière fois ?)

J'ai pas l'ADSL dans mon village de 1500 habitants :((( Ca devrait bientot s'arranger, c'est prévu pour fin 2003... Du coup le soir > internet = Niet :??: ... Merci en tout cas Willow :clin:

Sinon pour ceux qui ne m'ont pas encore cités, veuillez ne pas lire la suite qui sera très désagréable à lire !

euh....non rien :bravo:

Il y a déjà eu un pot sur Panam... Si on pouvait le refaire du coté de la banlieue Sud de Paris (histoire que je me tape pas 150 bornes l'aller !) Pas de problème pour moi... :clin:
100
Vous voudriez pas tous sortir de panam comme vous dites et habiter un chti plus près de chez moi, j'aimerai bien participer à une de vos virées. :8)