Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Senseï Head Minerve et trésorier Heldon vous convient dans leur DOJO

  • 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 883 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Senseï Head Minerve et trésorier Heldon vous convient dans leur DOJO
Que ce sujet soit le lieu de ceux qui pratiquent les arts martiaux depuis un petit moment.

Juste assez pour être incapable de ne pas saluer les tatamis lorsqu'on y monte (jamais en chaussettes, malheureux). Pour ceux qui vont dire "machin est plus fort que moi, je suis vraiment mauvais à coté de lui".
Pour ceux qui ont cette humilité, venez déclarer votre discipline et grade, et anecdotes.

Les liens vers les conneries du genre "bagarre machin .net" n'ont pas leur place ici.
Attila !! J'ai dit non.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
Faut être patient Head... hi hi hi... La patience est une vertue... ;) Heldon...? Que ce soit 15, 7, 34 ou 73 ans c'est pas grave... Le fait est qu'il en parle très peu du haut niveau où il est maintenant... Il est humble et ça...? Ça le rend mignon... hi hi hi Et puis moi j'adoooooooooooore compter les noires pointées ;) Howdie Dowdie... :bravo:

Marie... :tourne:
22
:mdr:

Citation : Howdie Dowdie...


Ca me rappelle Homer Simpsons qui chantonne...

Citation : Marie si tu comptais autre chose que les noires pointées, tu aurais pu lire "15 ans" au lieu de 7 !
Grrrr..


T'énerver tu ne dois trésorier... Ce que je dis tu dois faire, ce que je fais tu ne dois pas...
En dehors du Dôjô, te servir du monde tu peux, et ta colère laisser vivre...
Mais jamais le petit dragon qui sommeille en toi cracher ses flammes ne doit...
23
LE B.E. il fait ses cours pour 17,6 euros de l'heure et il ne dérange plus les hauts membres du conseil d'administratin du club !Merci !

La vie, c'est comme un train de montagne

24
De qui parles-tu ? :?!:

B.E = Brevet d'Etat ?
25
Bin oui, c'est pas Bowie/Eno !

Donc je reprends : l'entraîneur..il donne les cours aux ceintures blanches, et il vient pas mettre son nez dans la compta !














J'hésite encore entre Ferrari et Porsche. faudra que je demande à Attila laquelle des deux il préfère.

La vie, c'est comme un train de montagne

26

Hors sujet : t'es conecté?


27

Hors sujet : euh non...désolé j'ai pas trop envie de causer ce soir...à +

La vie, c'est comme un train de montagne

28

Hors sujet : Ouais d'accord c'est paske je suis connecté aussi, nan mais faut le dire si je dérange hein ! :oops2:

29

Hors sujet : Continu de faire comme si de rien n'était. C'est paassager

:shootme:

La vie, c'est comme un train de montagne

30
https://www.youtube.com/watch?v=HIf-jbcXlR4&mode=related&search=

Ca s'appelle "Why Judo is better than karaté".
Sans commentaire... :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne