Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Senseï Head Minerve et trésorier Heldon vous convient dans leur DOJO

  • 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 867 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Senseï Head Minerve et trésorier Heldon vous convient dans leur DOJO
Que ce sujet soit le lieu de ceux qui pratiquent les arts martiaux depuis un petit moment.

Juste assez pour être incapable de ne pas saluer les tatamis lorsqu'on y monte (jamais en chaussettes, malheureux). Pour ceux qui vont dire "machin est plus fort que moi, je suis vraiment mauvais à coté de lui".
Pour ceux qui ont cette humilité, venez déclarer votre discipline et grade, et anecdotes.

Les liens vers les conneries du genre "bagarre machin .net" n'ont pas leur place ici.
Attila !! J'ai dit non.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41
:coucou: Marie,comment ca va?

Citation : C'est quoi le lubrix-jutsu Heldon...?


ne pose pas la question, non, il ne faut pas... :clin:
42
C'est euh...un grosse bétise de ma part (oui, encore une :oops: ).

Sports de "glisse" et...le produit "lubrix"est utilisé pour faciliter les opérations en proctologie. On rajoute "-jutsu" à la fin pour faire arts martiaux. Comme on dirait de gérard Depardieu qu'il pratique le "coup-de-boule-jutsu", avant que Zidane ne lui vole son rôle.

Bon pour me faire pardonner, quelqu'un a pratiqué le Yoseikan Budo sinon ?
J'aimerais bien avoir une idée de la popularité de ce truc...mélange de karaté/judo/aïkido avec des pratiques à cheval, avec armes traditionnelles (quoi de plus beau qu'un boken ?.;raaa) , et des essais réalisés à l'INSEP pour vérifier les théories sur les frappes ondulatoires !!!

Alors ??

La vie, c'est comme un train de montagne

43
4e kyu de judo et 1er kyu de ju-jitsu. Obligé d'arrêter, juste avant le 1er dan à cause d'une sciatique... à 18 ans ! :(((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

44
Coucou Maara... ça va bien... :bravo:
Aaah je viens de voir ce qu'est le Lubrix... lolll T'avais raison Maara j'aurais dû faire une recherche avant sur Google hi hi hi... Bon okay... Il fait beau par chez vous...? (L'art de changer de sujet subtilement ;) )

Marie... :tourne:
45
:?!: :?!: :?!: si je me souviens bien 4e kyu, ça fait pas..grand chose ?
Et en lubrix-jutsu ? Marron aussi ???Ah ah ah :ptdr: :ptdr:


je suis immonde





une sciatique à 18 ans c'est vraiment pas de bol. Tu as fais une opération pour une hernie (ce qui arrive souvent conjointement) ? Crises passagères ?

La vie, c'est comme un train de montagne

46

Citation : Aaah je viens de voir ce qu'est le Lubrix... lolll T'avais raison Maara j'aurais dû faire une recherche avant sur Google hi hi hi... Bon okay...

:8O:

Citation : Il fait beau par chez vous...? (L'art de changer de sujet subtilement

:ptdr:
Euh...très beau oui ici... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

47

Citation : si je me souviens bien 4e kyu, ça fait pas..grand chose ?


ceinture orange ; c'est pour ça, 4e ku ça le fait mieux. :lol:



Citation : une sciatique à 18 ans c'est vraiment pas de bol. Tu as fais une opération pour une hernie (ce qui arrive souvent conjointement) ? Crises passagères ?


Non, pas du tout. J'ai le dos très fragile, voilà tout. :((
Ça fait chier ! Je me serais volontiers lancé dans la compétition en ju-jitsu (pas en judo, hein, ça me saoûle).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

48
Mon interêt pour le lubrix est très loin... mais là vraiment très loin derrière celui de compter mes noires pointées hi hi hi...

Marie... :tourne:
49

Citation : Non, pas du tout. J'ai le dos rès fragile, voilà tout.



Pourrais-je te conseiller le scotch ? :oops:

Bon revenons au sujet !

La vie, c'est comme un train de montagne

50

Citation : Pourrais-je te conseiller le scotch ? :oops:


:non: Surtout pas, malheureux !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre