Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Senseï Head Minerve et trésorier Heldon vous convient dans leur DOJO

  • 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 864 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Senseï Head Minerve et trésorier Heldon vous convient dans leur DOJO
Que ce sujet soit le lieu de ceux qui pratiquent les arts martiaux depuis un petit moment.

Juste assez pour être incapable de ne pas saluer les tatamis lorsqu'on y monte (jamais en chaussettes, malheureux). Pour ceux qui vont dire "machin est plus fort que moi, je suis vraiment mauvais à coté de lui".
Pour ceux qui ont cette humilité, venez déclarer votre discipline et grade, et anecdotes.

Les liens vers les conneries du genre "bagarre machin .net" n'ont pas leur place ici.
Attila !! J'ai dit non.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
31
Ben moi je suis judoka, ceinture marron et je prépare mes katas pour le premier Dan.
32

Citation : Ca s'appelle "Why Judo is better than karaté".
Sans commentaire...


:ptdr: Trop fort ce chat roux...ahahaha je suis fan... sacré coup de griffe... :clin: Il s'est certainement fait casser les pattes toute la journée par sa copine chat de gouttière ou bien il a appris qu'il n'y avait plus de ronron....
:mdr: ...ben quoi rhooo ok.... :D:
33
Heldon> :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En plus y'a du suspens pedant 5 sec., on s'est pas ce qui va se passer, j'avoue tu as transformé cette banale video en arme de propagande !

Laurent> Bienvenue sur le dojo afien !

Citation : je prépare mes katas pour le premier Dan.


Bon courage, et surtout persévérance et rigueur ! Ca fait longtemps que tu pratiques ?
J'aimerais bien savoir aussi comment tu vois et vis cet AM, ton évolution au fil des années...
Et opurquoi pas une anecdote ! :bravo:
34
J'ai repris il y a 3 ans, et je m'entraîne entre 3 et 4 fois pas semaine. Et comme anecdote je suis arrêté pour une entorse acromio clavicualaire en ce moment, mais j'adore cela. C'est le parfait équilibre avec ma vie de compositeur.
35

Citation : entre 3 et 4 fois pas semaine



Vous entendez ça ? Hein Heldon ! Hein Marie ! Hein Maara ! Hein Jr !
allez au boulot, on enlève ses sandales et on fait le salut...

Shomeni Rei ! Senseini Rei !
36
Bin quoi moi aussi le Krav c'est 3 fois par semaine !!
L'Aïkido, j'avoue qu'avec une fois...
Et enfin le judo une fois aussi.
Mais il y a pas mal de stages certains week-end, ça compense..

Bienvenu à L.R. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

37
Aaah coucou Laurent... :bise: Je suis toujours contente de te croiser hi hi hi...
Head...? On peu faire un salut même si on connait rien en Art Martiaux...? Moi je suis comme Laurent j'ai besoin d'un équilibre... sauf que je le retrouve l'été en Skateboard ou Kayak de mer... et l'hiver en SnowBoard hi hi hi... Snowboard qui est un sport que Laurent a déjà pratiqué d'ailleur n'est ce pas Laurent...? ;)

Marie... :tourne:
38
Oui Marie;), et salut Marie. :bise:
39
Moi le seul sport de glisse que je pratique c'est le lubrix-jutsu. Ca peut etre extremement dangeureux si on inverse les roles de celui qui fait la prise et de celui qui subit.
Ouïlle. :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

40
C'est quoi le lubrix-jutsu Heldon...?

:bise: Laurent

Marie... :tourne: