Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

• 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 817 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Non , leur marque , c'est deux traits sur le cou , à cause de la puce qui leur permet de tracer les mecs qu'ils ont enlevé .

Pourtant, si mes souvenirs sont bons la marque change au fil de la saison 1. Y a les 2 traits, mais y a également autre chose qui apparait au bout d'un moment.

D'ailleurs je me souviens qu'on voyait pas mal ce symbole dans la saison 1 :
Notamment Nikki qui en changeant de personnalité perd ses 2 traits pour le truc de Kensei.
Et il apparait sur le programme de localisation des Heroes du père de Suresh

Donc pour moi, c'est bel est bien le symbole des Heroes, après d'où y vient on sait pas...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
142
J'ai pas l'impression que la "compagnie" soit une organisation qui surveille les mutants sans interférer (façon guetteurs de Highlander), au contraire pour l'instant la plupart des membres-clés de la compagnie que l'on a croisé sont des mutants (Lindermann,
Je crois plutot que la compagnie c'est une espèce de club de mutants, avec un coté famille en plus (vu que les pouvoirs se transmettent visiblement de génération en génération), et qui oeuvrent dans l'ombre pour un but pas encore clairement identifié. Peut-être tout simplement pour leur propre sauvegarde et celle des autres mutants. Ils sont pragmatiques, et prennent un peu de liberté avec l'idéal du "bien" en choisissant, de leur propre initiatice, d'éliminer des mutants aux pouvoirs trop dangereux. Et accessoirement, ils luttent contre des mutants qui sont devenus "méchants", comme Sylar ou le gros méchant de la saison 2 que l'on a pas encore vu mais qui devrait pas tarder.
Et du coup, le symbole qui est l'emblemme de Kensei, pourrait être devenu l'embleme de la compagnie en référence/hommage à l'un des premiers mutants historiques. D'ailleurs Kensei serait l'ancêtre de Hiro que ça m'étonnerai pas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

143
Bon perso, la S02 me fait un peu chier pour l'instant :

- On en est à l'épisode 3 et toujours AUCUN fil conducteur pour cette série (comme la destruction annoncée de NY au début de la S01), là ça part dans tous les sens

- Peter & l'irlandaise, Claire ( :aime: ) et l'emo-tecktonik volant ( :fache: ), Hiro et la fille du forgeron... c'est Heroes ou les feux de l'amour ?

- Les ficelles du scénar grosses comme des cordes à nœuds : Candice jouée par une autre actrice (tellement easy vu son pouvoir) et dégagée aussi sec, D.L. dead on sait pas comment... dédicace à Prison Break sur ce point

- Le trip médievalo-japonais de Hiro qui s'éternise et tourne relativement à vide

- Et surtout ce qui m'a choqué avec cet épisode 03 : les sfx ! :8O: Comment on peut faire des incrusts aussi crades en 2007 ? Hiro et Kensei devant le temple des 90 ronins, West qui fait voler Claire (...ce rêêêveeeee bleuuuuuuuuu...), le zoom arrière extrême sur la cabane de Sylar... à la rigueur , y'a que quand Candice lui fait le plan Maui que c'est crédible, puisque c'est une illusion (mais c'est quand même moche).

Bref, ce début de saison vient hélas encore confirmer une reflexion que je me suis faite il y a un moment déjà (avec Lost notemment) : Ces séries newgenà gros suspense et histoire continue, fil rouge et cliffhangers massifs passent très difficilement le cap de la première saison. Prison Break pareil.

Je l'avais déjà dit sur le topic de Lost, mais à mon sens, pour que ça fonctionne, le scénar doit être bouclé dès le départ et pas modifié continuellement au gré des décisions de production. Et avec une VRAIE fin, s'il vous plait.Ensuite, pour une éventuelle S02, on change tout le casting, toute l'histoire, et même le titre. Comme ça, plus de problêmes.

Sérieux, je sais pas comment vous faites pour vous prendre la tête à savoir qui/que/quoi/comment la compagnie puisque soit on aura jamais la réponse, soit elle sera cafouilleuse et alambiquée à souhait, pour ne pas dire incompréhensible.

Bref, déçu :(
God's in his heaven. All's right with the world.
144
Parce qu'on a la foi.
Non, sans déconner, les producteur ont bien annoncé que les grandes lignes de l'histoire de la série étaient prévues sur 5 saisons. Ils avaient aussi annoncé que la S02 n'aurait rien à voir ou presque avec la S01, un peu à la mode de 24 plutôt que Lost, pas vraiment de continuité entre les 2, juste un univers qui se développe.
Perso j'aime bien cette saison 2 justement pour ça, pour l'extension du phénomène des mutants dans l'espace et dans le temps. Je veux lui donner une chance parce que si c'est bien fait, ça peut créer un nouvel univers richer et complet. Je crois que c'est ça, le fil conducteur de la S02.

Et les incrustations à 2 balles, je suis persuadé que c'est fait exprès. Que c'est un peu de la fiction, un rêve mal bricolé. En tous cas ça me fait bien marrer. :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
145
Ah oui, et au fait

Hu hu hu :P:
146

Citation : Non, sans déconner, les producteur ont bien annoncé que les grandes lignes de l'histoire de la série étaient prévues sur 5 saisons.

Ouééé, comme ceux de Lost qui jurent que tout est écrit à l'avance pour 7 saisons :D:
Les scénarios sont uniquement dépendant du bon vouloir de la prod à mettre des crédits/arrêter les frais, au choix. Les disparitions abruptes de persos en sont une des conséquences.

Citation : Ils avaient aussi annoncé que la S02 n'aurait rien à voir ou presque avec la S01, un peu à la mode de 24 plutôt que Lost, pas vraiment de continuité entre les 2, juste un univers qui se développe.

Ben pour ça, il aurait fallu changer TOUS les persos et les lieux, et amménager éventuellement quelques caméos avec ceux de la S01 :idee: .

Bon, ceci dit, je regarde quand même hein, mais bon, voila quoi. La S01 avait mis la barre très haut (par rapport à Lost, 24 et consorts justement). La S02 semble prendre une route plus académique.
147
Kouni > :8O:

T'as reussi à trouver le login / password ?

Sinon , si c'est un site "officiel" ( je veux dire , mis en place par la prod ... ) , ca confirme finalement le lien entre la compagnie et le signe des mutants , dirait on ...
148
Sirow> J'ai passé le premier login, oui.
Mais il faut d'autres trucs derrière.
Apparemment, c'est un site officiel, avec le Myspace de Claire et d'autres trucs encore...
149
Mais ça fait quasi un an qu'il y a ce site, hein, et qu'on y trouvait des dossiers cachés sur certains heroes :8O:

A l'époque, les login/mdp étaient benett/claire (original...), et pour accéder aux fichiers, sté plus exotique (mais ils sont tous trouvables sur le net).

Par contre, ça n'a plus l'air de marcher, depuis que ceux qui avaient répondu au faux questionnaire d'embauche ont reçu ce message :

Citation : Nous sommes au regret de vous annoncer que Noah Bennet n'est plus employé par la Primatech Paper Company. Tous les clients de M. Bennet seront rapidement contacté par un nouvel agent du siège, ainsi nous continuerons à vous servir avec la même attention et la même qualité que M. Bennet vous a apporté durant toutes ses années de service. Comme pour tout client estimé, nous faisons en sorte de repartir en avant. Merci pour votre coopération et votre soutien renouvelé.

Citation : Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous avez manifesté pour intégrer la famille Primatech Paper.
Du fait d'événements récents, Primatech Paper n'accepte plus de candidatures d'embauche.

Il se trouve comment le 1er couple login/mdp ?

[edit] en fait si, c'est toujours les même log/mdp, faute d'orthographe inside :oops: Mais bon, à priori, rien de bien nouveau...
150
D'abord faut aller sur l'accueil du site, puis sur "about us", cliquer sur le symbole.

Login: bennet
mdp: claire

Tout en minuscules.

Ensuite viennent 4 dossiers mystère.

Le premier:
login: bennet
mdp: HGghx11a

Le dernier:
login: bennet
mdp: vous devriez pouvoir trouver. :D:

Pas encore trouvé les autres.