Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 793 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
211
Oué , ca m'a vraiment étonné qu'elle fasse pas partie de l'ancienne generation de heros . En même temps , va savoir , avec une saison amputée de moitié ...

Sylar , je le vois franchement pas mourir cette saison . A moins qu'il ne retrouve pas ses pouvoirs et qu'il soit abattu "betement" . Mais contre un Sylar full power , il faut au moins Peter ( et je parle pas d'un combat à la con comme à la fin de la saison 1 ... Plutot d'un face à face comme dans "5 years later" ... ) . Mais on verra bien ...

J'aime bien Elle , aussi . Pas trop au début , mais elle a des répliques terribles , en fait ! "Hey , Fight Club , watch this !" .
212
Cloverfield & Heroes liés ?

OH SHI- !
213
Et si.... ????





HOLY SH- !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
214
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé ! :o:

Si ca se trouve , Cloverfield , c'est le point de vue d'un mec lambda sur le début de la grande catastrophe qui décime 93% de la population dans le futur , dans Heroes . :8O:

Bon , j'en doute un peu : tout ca se raccorde tres mal au folklore lié à Slusho , à savoir le délire sur les baleines et les créatures aquatiques , ainsi qu'au faux site sur la compagnie de forage .

Mais bon , c'est intrigant .

edit : tu penses que c'est Hiro ou Peter , le mec sur la couverture de 9th Wonder ? Je pense que ca doit être un des time travelers , vu le ton prophetique de sa phrase , mais lequel ...?
215
J'dirai Hiro bikoz apparemment il a des binocles.

C'est vrai que c'est intriguant là c'te histoire Cloverfield-Heroes.

Sinon, pour l'épisode 10, j'trouve que ça part total en vrac comparé aux précédents épisodes. Je crains le pire pour le dernier.

"To boldly go where no man has gone before."

216
T'as vu la touche du type sur la couv' ?
Ça peut pas être Peter ou Hiro, le seul que je vois dans cet accoutrement c'est Bennett, mais de là à en faire le dernier espoir de l'humanité...

Plus sérieusement, le coup du Slusho dans Heroes je pense que c'est juste un moyen supplémentaire d'alimenter le buzz autour de Cloverfield.
En sachant que Slusho, au départ, ça vient d'Alias, le seul point commun entre les 3 c'est Greg Grunberg (Parkman), qui apparemment joue aussi dans le film.
Big deal, quoi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
217
Ah et pour le 1 villain will rise, j'imagine aussi que Sylar va nous revenir Powerful incessament sous peu. Sinon j'vois pas trop pourquoi il l'aurait gardé dans la série vu qu'il a rien branler dans la saison 2. J'le vois bien buter Adam et lui prendre son pouvoir...

"To boldly go where no man has gone before."

218
Perso, je vois bien une grosse fight entre Sylar et Adam en fin d'épisode, avec issue incertaine, gros cliffhanger, et hop, dans le cul Lulu.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
219

Citation : Big deal, quoi.

C'est bien possible. Gros coup de pub.

Citation : T'as vu la touche du type sur la couv' ?
Ça peut pas être Peter ou Hiro, le seul que je vois dans cet accoutrement c'est Bennett, mais de là à en faire le dernier espoir de l'humanité...

Bah, comme le dit Shi, ne serait-ce que pour le pouvoir de voyager dans l'temps, j'pense que ça réduit les possibilités.

En dehors des lunettes, j'trouve que le "nobody believed me...now I'm humanity's last hope" colle trop bien au perso d'Hiro.

"To boldly go where no man has gone before."

220
:mdr: P'tain j'ai toujours un post de retard...

Pour le fight final, j'vois bien un déluge de pouvoir où chacun y va de sa p'tite contribution avec en guest Peter, Sylar, Adam & Maya...

"Va y avoir des morts...mais moi j'reste tranquille" :mohindersuresh:

"To boldly go where no man has gone before."