Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ton c.. ?

euh bon je vais m'arrêter là ça va partir en couille sinon...
Audiofanzine Football Club
112

Citation : euh bon je vais m'arrêter là ça va partir en couille sinon...

c est bien ca le probleme en effet
113
Je crois que si AF n'existait pas, il faudrait l'inventer !

Pendant des mois, vous nous avez cassé les...genoux pour avoir un chat et maintenant vous n'en voulez plus (tant mieux, perso j'ai jamais été pour et les rares fois ou j'ai été sur IRC, j'arrivais pas à taper assez vite pour vous suivre!)

Maintenant, vous voulez élire le boulet de la semaine ! Moi, c'est simple et je le dis tout net : JE VOUS ADORE !!!! Vous êtes une bande de déconneurs, complètement allumés pour la plupart, mais vous le faites avec tellement d'humour et de distanciation (le fameux Verfremdung-Effekt si cher à Brecht...), que vous en devenez irresistibles !

Tout ça pour dire, que je le prends sur moi et que vous dis "banco !", je vais vous le faire votre boulet de la semaine. A une condition, cependant : que je n'aie pas à réflechir... Continuez donc d'en discuter sur ce topic et dès que vous avez des specs quasi définitives, vous créez un nouveau sujet avec toutes les specs nécessaires. Je m'engage ensuite à vous le faire dans les meilleurs délais. (quitte à revoir avec vous quelques trucs qui nous paraitraient rédhibitoires).

Elle est pas belle la vie ?
114
Marrant cette idée de l'élection du boulet de la semaine...

POUR (enfin, je crois)

Le chat... m'intéresse pas... j'aime pas les chats...
115

euh ..... je pars en couille là non???
116
Franchement FredT bravo !

Ca fait plaisir :bravo:
117
Ouai ont tiens notre oscar du boulet de la semaine....... :bravo: :bravo: :bravo:

FredT t as assuré....
118
Fred T..... je t'aimeeeeuuuuuuhh

119
En plus après ce qu'avait dit Psycom :

Citation : il y a entre 0 chance sur 100 et 0 chance sur 1000 qu'il accepte...

120

Citation : Elle est pas belle la vie ?

:bravo:

Proposition : le sondage.

Une page sondage, avec sondages en cours (le Boulet de la semaine, le matos ki va bien, etc ..).
Chaque sondage a une duree de vie (date ouverture, date cloture).
Grace aux cookies AF, tu peux tracer chaque user pour savoir si il a vote a tel ou tel sondage.

En fonction du resultat d'une requete dans le sondage "boulet", tu ajoutes le gif boulet de la semaine/mois sous le pseudo.

Et si ca roule, vous pouvez meme utiliser cette merveille de code pour des sondages aupres des AFiens, des sondages particulierement ciblés (par matos utilisé ?)... ce qui est certainement le reve de tout constructeur/distributeur de matos musique en France :clin:

Lud - 2 cents