Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
131
Ce que je trouvais marrant c'est justement qu'il n'y est pas de candidats prédéfinis. même si une liste se dressera naturellement. :mdr:

le plus simple reste : sujet avec chacun qui pose son vote dans le sujet toute les semaines
Audiofanzine Football Club
132
Pulk> vivi, mais :

1) C pas le plus simple pour compter si on est moult...
2) Gasp, mais qui doute encore de la capacité des AFèriens à détourner les posts :clin:
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
133
Je suis contre.
134

Citation : je ne vote pas pour

Sojac, tu arrives un peu après la tempête, FredT a déjà accepté... Apparemment encore un système majoritaire (je déteste les systèmes majoritaires)
135
:idee: l'idée du siècle: un sous-forum "boulets de la semaine" dans lequel on ouvrirait un sujet par candidat
pour compter, il n'y a qu'à regarder le nombre de posts dans le sujet
(une ptite fonction qui empêche de voter deux fois et hop !)
on le vide chaque semaine et voilà
reste la douloureuse question: ludo ou studado en premier ?
:???:
136
Bah ouai y a juste a faire un sous forum comme l a dit Jimi....

Sinon j pense que le boulet devrait se faire remarquer seulement dans le pub des gentlemens et peut etre pas ailleurs parce que sinon v 'la le bordel si y en a qui commence a faire expres de dire des conneries dans les trucs techniques ou autres.....( j les connais les Barna et autres .... :clin: )...

Sinon bah ouai un vote par personne et par jour du dimanche au dimanche ou un truc du genre.....soit tous les mois ou soit toutes les 2 semaines j pense que ce sera suffisant....
137
Ceux qui sont contre ( sojac et je sais plus qui ) vous pouvez expliquer pourquoi? parce que nous on est tous d'accord pour dire que c'est bon enfant et bien délire mais peut être qu'on oublie quelque chose... qu'est-ce qui vous gene dans cette idée?
Audiofanzine Football Club
138
C'est pas mon genre 7K !!!!

Oué FredT t'es un Dieu !!!!!
Fézon la teuf en attendant.
139

Citation : Ceux qui sont contre ( sojac et je sais plus qui )

c'est moi le "je sais plus qui" :mdr:

Citation : vous pouvez expliquer pourquoi?

j'ai déjà posté deux ou trois pages auparavant...

Citation : parce que nous on est tous d'accord pour dire que c'est bon enfant et bien délire mais peut être qu'on oublie quelque chose... qu'est-ce qui vous gene dans cette idée?

... mais j'ai de nouveaux arguments.

1. Bon déjà je remets pas en cause le côté "bon enfant", faut bien rigoler, mais pas au dépend des autres.

2. Vous avez créé ce post seulement à cause de ludo, et çà devient presque de l'acharnement. Il n'y a pas de questions cons, mais çà c'est mon avis subjectif alors ne le comptez pas comme un argument.

3. Un boulet toutes les deux semaines, ou tous les mois. Ben à mon avis çà va pas durer longtemps de toute façon vu que pour l'instant vous avez que deux personnes en tête. (joubliais studado). Et ceux qui disent des trucs du genre "même si je risque de le devenir", c'est une façon totalement hypocrite de justifier cette pratique.

Juste une petite précision: merci à Pulk quand même d'avoir demandé pourquoi, ce que je reproche au système, c'est de décider au nombre de personnes et pas à la cohérence des idées.

Sur ce, j'espère beaucoup de réactions déchaînées et d'insultes :bravo:
140
ON a trouve le premier boulet :mdr:

( je plaisante, hein, je suis pas trop pour non plus, quelque part, car si ca tombe sur des gens pas au fait de l'humour AF, ca peut faire mal a AF, deja )