Oscar du boulet de mois ou de la semaine
- 256 réponses
- 43 participants
- 3 849 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2003 à 12:39:43Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 17/07/2003 à 21:45:37
Sur les "vieux" ça passe bien sûr mais généralement les remarques du type "alerte boulet" ce serait plutôt sur les petits nouveaux qui posent des questions de débutants, je me trompe ?
Mon blog sur l'écologie.
Seb-s
1454
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 17/07/2003 à 21:46:30
Hors sujet : Le livre d'or de Gerry Boulet... un régal !! T'inquiète pas Psycom, c'est pas sur AF !!!
http://www.angelfire.com/ca/gerryboulet/index.html
Anonyme
521410
153 Posté le 17/07/2003 à 21:48:46
Alors il faut réserver ça aux habitués (mini 200 messages). Et s'y tenir.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
154 Posté le 17/07/2003 à 21:52:40
Seb-s > Je me disais, aussi
BaRNa > c'est toujours mieux que rien...
BaRNa > c'est toujours mieux que rien...
Mon blog sur l'écologie.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 17/07/2003 à 21:53:01
Ouai voila Barna a raison je pense...200 messages mini ou ptet 100 ca ira non ? parce qu a partir de 100 je pense qu ont comprends bien comment ca se passe ici....
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 17/07/2003 à 21:54:44
Vu comme ça, je dois avouer que ça peut partir en couille... en effet le but premier n'est pas de se "moquer" des p'tits nouveaux. en fait pour vous dire, le forum que je connais où ils font ça, ils ont tous l'esprit de titiller de chercher un peu la bébette pour rigoler donc c'est dans l'esprit.
ici c'est comme le pub, ce genre de chose est de l'esprit du pub peut être pas du reste. je peux tout à fait comprendre que ça nuise à l'image d'Af si un p'tit nouveau qui pose une question con se fait élire boulet de la semaine... lui ne comprendrai pas et se barrerai vite fait de ce site.
parce qu'on a beau rigoler avec ludo il est quand même super bon esprit, il est tranquille et rigole avec nous malgrè tout, seront ils tous comme lui? pas sur avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule...
voila du coup je sais pas trop comment faire en sorte que la chose reste bon enfant ne dévie pas. il ne faut pas nuire à l'image d'AF non plus! c'est pas le but...
ici c'est comme le pub, ce genre de chose est de l'esprit du pub peut être pas du reste. je peux tout à fait comprendre que ça nuise à l'image d'Af si un p'tit nouveau qui pose une question con se fait élire boulet de la semaine... lui ne comprendrai pas et se barrerai vite fait de ce site.
parce qu'on a beau rigoler avec ludo il est quand même super bon esprit, il est tranquille et rigole avec nous malgrè tout, seront ils tous comme lui? pas sur avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule...
voila du coup je sais pas trop comment faire en sorte que la chose reste bon enfant ne dévie pas. il ne faut pas nuire à l'image d'AF non plus! c'est pas le but...
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521410
157 Posté le 17/07/2003 à 21:54:55
J'ai pas tout lu... c'est long !
mais c'était marrant !
ceci dit, maintenant qu'on a bien rigolé, qd je vois comment certains (y compris des anciens) prennent les choses à coeur, sans recul, et se "suicident" sur AF en direct pour qq lignes de textes sur un écran... je ne suis pas sur que le trophée du boulet aille dans le sens de la convivialité et de l'appaisement.
je n'aime pas les lynchages (même pour rigoler... d'ailleurs dans la vraie vie, bcp de conneries très graves ont commencé "pour rigoler" !) et les nuls et les nouveaux ont aussi le droit de poser des questions...
charge à nous de les vanner s'ils le méritent... mais de manière ponctuelle, imaginative et non planifiée.
pour moi AF est un site utile et sérieux sur lequel on peut aussi déconner (notamment d'un humour ciblé que tout le monde ailleurs n'a pas les références pour apprécier...) mais pas un pilori (même jovial...).
voila.
désolé d'etre rabat-joie mais qd je vois les départs dramatifiants de "neil" ou "en grève"...
mais c'était marrant !
ceci dit, maintenant qu'on a bien rigolé, qd je vois comment certains (y compris des anciens) prennent les choses à coeur, sans recul, et se "suicident" sur AF en direct pour qq lignes de textes sur un écran... je ne suis pas sur que le trophée du boulet aille dans le sens de la convivialité et de l'appaisement.
je n'aime pas les lynchages (même pour rigoler... d'ailleurs dans la vraie vie, bcp de conneries très graves ont commencé "pour rigoler" !) et les nuls et les nouveaux ont aussi le droit de poser des questions...
charge à nous de les vanner s'ils le méritent... mais de manière ponctuelle, imaginative et non planifiée.
pour moi AF est un site utile et sérieux sur lequel on peut aussi déconner (notamment d'un humour ciblé que tout le monde ailleurs n'a pas les références pour apprécier...) mais pas un pilori (même jovial...).
voila.
désolé d'etre rabat-joie mais qd je vois les départs dramatifiants de "neil" ou "en grève"...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 17/07/2003 à 22:01:51
Mais pourquoi vous vous entetez sur des details ????
La solution elle est simple , le boulet ont ne le trouveras que sur " le pub des gentlemens " et en general ceux qui viennent sur ce pub savent tres bien que c est la rigolade et c est pas dans ce pub qu ont descendra quelqu un qui aura posé une question pourri sur un truc technique ....
Moi j pense juste que ca doit rester un truc de pub, pour delirer , faut pas tout melanger , ont laisse les gens tranquille tant qu ils sont dans la partie technique du site ou autres mais des qu ils osent franchir le pub la ils peuvent etrent selectionner....
j sais pas si je me suis bien fait comprendre encore la dessus...juste pour preciser, exemple :
un nouveau arrive et poste une question a la con sur "comment ont branche tel truc etc.... " , la ont n intervient pas , ont laisse faire.... et meme s il vient sur le pub ce nouveau par la suite ont aura pas le droit de l elire boulet a cause de son message posté sur le truc technique...
Comprendré ?
La solution elle est simple , le boulet ont ne le trouveras que sur " le pub des gentlemens " et en general ceux qui viennent sur ce pub savent tres bien que c est la rigolade et c est pas dans ce pub qu ont descendra quelqu un qui aura posé une question pourri sur un truc technique ....
Moi j pense juste que ca doit rester un truc de pub, pour delirer , faut pas tout melanger , ont laisse les gens tranquille tant qu ils sont dans la partie technique du site ou autres mais des qu ils osent franchir le pub la ils peuvent etrent selectionner....
j sais pas si je me suis bien fait comprendre encore la dessus...juste pour preciser, exemple :
un nouveau arrive et poste une question a la con sur "comment ont branche tel truc etc.... " , la ont n intervient pas , ont laisse faire.... et meme s il vient sur le pub ce nouveau par la suite ont aura pas le droit de l elire boulet a cause de son message posté sur le truc technique...
Comprendré ?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 17/07/2003 à 22:05:31
Ouais 7k mais en même temps ludo ou studado qui pourrait être élu c'est pour des questions sur les forums classiques. ça va que ludo est tranquille et accepte de rigoler avec nous mais bon... donc si c'est juste pour le pub, les sujets c'est tellement n'importe quoi que ça voudra peut être pas dire grand chose...
Audiofanzine Football Club
- < Liste des sujets
- Charte